Recalbox 4.0.0 Final is out !
-
Félicitation pour cet heureux événement ^^
(très chouette vidéo au passage avec de bien beau screenshot )
-
@screech oui, une longue gestation depuis la dernière stable
-
Bravo à toute la constellation de développeurs et de contributeurs ! ^_^
-
I have it and it's nice, wondering if there is a way I can get Japanese and European version of the Bios to work with Recalbox? I have tried installing it in the Bios folder and no such progress. Thanks for your time and love Recalbox!
-
@creaturefactory please make a dedicated forum topic for such questions
-
@voljega hey dude. I get what you saying regarding the Roms. What I am seeing when I download the link provided above with the new look,the build info stays the same as what I have previously. WHAT AM I MISSING HERE? any help will be appreciated. Thanks
-
@linuxxx82 what do you mean link provided on this thread ? I see none at first sight...
Just go on recalbox github and download the latest 4.0.0 final.
And want do you want to do ? Upgrade a existing version directly on you pi or restart a fullninstall from scratch ?
-
Hello,
On n'avait pas parlé de l'Atari 800 pour la version finale ?
Merci !
-
Congratulations.
-
Génial ! Merci beaucoup.
Pour ma part, j'ai perdu quelque chose après la mise à jour : j'ai beau sélectionner un disque externe, je n'obtiens jamais que ce qu'il y a sur la SD. Alors peut-être que je dois faire quelque chose sur le disque aussi ?
En fait je fais une hypothèse : j'ai mis à jour et tout s'est bien passé, j'ai switché sur le disque externe et je voyais bien mes jeux. Ensuite j'ai éteint et plus tard quand j'ai redémarré, j'ai eu un message d'update (un autre ?) et je me retrouve avec exactement le même filesystem sur le disque dur que sur la SD. Comme si une copie avait été faite. Du coup, toutes mes roms sur le disque ont disparu... -
This post is deleted! -
@vguenichon
Tres etrange le processus ne formate pas.ton disque dur externe par contre si tu avais modifié des fchiers pr que ron disque externe soit detecté par recalbox possible qu il ait ete reiniailisé. -
@acris je n'ai modifié que depuis l'interface de recalbox.
La mise à jour a eu lieue. Redémarrage. Choix du lecteur externe. Redémarrage. Les jeux sont là c'est nickel. Extinction de la recalbox. Démarrage. Message de maj avec un OK. Je fais OK et là, j'ai cru que j'étais sur la SD (moins de jeux et aucun MAME). Et je finis par conclure que le disque a été initialisé avec ce qu'il y a sur la SD. C'est très étrange. -
Branche ton disque dur externe sur ton pc et fait un scan et verifie le contenu
-
@acris je l'ai fait et j'ai effectivement une copie exacte de la SD en lieu et place de ce que j'avais avant. Ce n'est pas grave, je vais remettre les roms. Je voulais juste comprendre ce qui a pu se passer et si jamais c'est un bug, permettre de le résoudre. Et du coup c'est peut-être pas l'endroit.