Bibliothèques python sur recalbox
-
Bonjour à tous,
Je possède un Raspberry Pi 3 que j'utilise avec Recalbox comme media center et console rétro (d'ailleurs bravo aux développeurs pour le boulot, c'est vraiment génial). J'aimerais pouvoir lancer des scripts python sur la recalbox histoire de pouvoir, par exemple, allumer la télé par reconnaissance vocale. Je dois pour ce faire installer quelques bibliothèques python.
Mon problème est que je suis débutant en linux et que sur mon autre pi j'ai installé pip (l'installeur de bibliothèques python) via aptitude (sudo apt-get install). Sur recalbox, je ne sais pas comment m'y prendre pour installer les dépendances nécessaires à mon programme.Raspberry Pi model: 3 Recalbox version (build) : 4.0
Quelqu'un a-t-il une idée?
D'avance merci,
-
Bonjour
Ce nest pas possible sans compiler et ajouter les packages necessaire à la compilation de recalbox.
Recalbox.est.un os from scratch basé sur buildroot.
La fonction apt nest pas disponible.
Voir le wiki pr la compilation.Python est disponible mais surement limité.
Un dev comme @Substring pourra sans doute taider -
de quelle bibliothèque as tu besoin? il y en a quelques une déjà présentes dans /usr/lib/python2.7/site-packages/
-
@TungstenWalk il faut effectivement que tu ajouted toi-même les packages python utiles et recompile recalbox.