Manette à configurer à chaque fois ?
-
@CDR33 said in Manette à configurer à chaque fois ?:
Bonjour,
Autre interrogation, j'eteins la "console" proprement quitter éteindre. Mais comme puis je faire quand je dois la rallumer à part débrancher et rebrancher le cable secteur ?Je vous remercie pour votre aide.
Seule solution si tu noptes pas pour une solution de bouton switch.
Lire le wiki.Pr la manette voir avec @Substring
-
@CDR33 Quelle marque de sixaxis as-tu ? une officielle ou une copie ?
Pour le redémarrage sans jouer avec power : cf wiki pour le bouton start/stop dans le mini how-to, sinon tu peux mettre un bouton sur les pins RUN du pi3 (c'est ce que j'ai fait) :Attention, c'est aussi un reset violent du pi si tu t'en sers quand le pi est allumé. Ca fonctionne comme nu bouton reset d'un pc : le bouton fait contact tant que tu appuies dessus
-
Sinon un chargeur avec un bouton on off. Pour la manette je n'ais pas de réponse.
-
Merci beaucoup pour vos réponses
Concernant la manette c'est une manette officiel sony eu avec la ps3.Concernat l'alimentation je vais opter pour une alimentation abec bouton, bonne idée.
-
@CDR33 Commen t etains-tu ta recalbox ? Cette histoire de pad me surprend ...
-
Je fais quitter éteindre.
Et quand je veux la rallumer je débranche et rebranche l'alimentation.
J'en ai une autre je vais essayer avec -
Tant que j'y suis et pour ne pas avoir à créer d'autre topic et polluer le forum j'ai une autre question.
Je n'ai trouvé la reponse nul part.
Je ne peux pas faire ee saves state.
Quand je fais home + triangle une ligne jaune en bas l'ecran s'affiche "failed to save from recalbix...etc" -
@CDR33 ok, je pense que ton share est monté en readonly
-
Merci pour ton retour
Mon share c'est la carte mini sd ? -
Via le réseau, je suis allé san share, save en effet le dossier est en lecture seul, le probleme étant que je désactive "lecture seul" mais quand je vérifie si ça a bien été pris en compte, la case "lecture seul" est activé...
-
ton share est en read only (alors qu'il ne le devrait pas) parce que ta partition a eu un probleme. Tu devrais le constater avec
dmesg
meme problème que toi et résolu : https://forum.recalbox.com/post/37086 (mais pas bien comme résolution)
-
Oulala je ne comprends absolument rien
Est ce que je peux tenter de reformater ma mini sd et repartir de zéro ? -
C'est ce que j'ai fait tout remarche
Merci infiniment pour votre aide et spécialement à @Substring
-
@CDR33 je pense qu'un simple check de la partition en mode console aurait pu suffire :
cd / umount /recalbox/share fsck.ext4 /dev/mmcblk0p3