Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

une ligne de pixel rose sur la gauche de l'ecran ?

Recalbox Général
    ligne pixel rose gauche lecran
    4
    12
    3534
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ian57
      ian57 Staff last edited by

Est il connecté sur le port DVI de l'ecran. Si oui tenter de le mettre sur le port HDMI ou vga.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

mistycats 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • mistycats
        mistycats @ian57 last edited by

@ian57 oui effectivement sur port dvi

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ian57

tente le #hdmi_drive=2, mais le plus simple est le brancher en hdmi ou vga à l'aide d'un convertisseur, le ligne rose disparait

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

mistycats 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • mistycats
            mistycats @acris last edited by

@acris merci pour ta reponse c est un raspberry pi 3 l ecranc e st un hp effectivement adpatateur hdmi -dvi je vais regarder le lien que tu as mis,
            pour le gpio sur recalbox aucun porbleme je trouvais facilement c est sur retropie que c est pas vraiment pareil

• mistycats
              mistycats @ian57 last edited by

@ian57 eee je vais essayer mais je comprend pas trop ce que je dois faire

• mistycats
                mistycats last edited by

un grand merci a tout les deux malgré que je sois un gros novice dans ce domaine je me suis risqué a suivre vos instruction et voila plus de ligne rose donc juste merci a vous 2 🙂

• ian57

donc finalement quelle est la manip qui a fonctionné pour la ligne rose? ça peut aider 😉

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Substring
                    Substring @ian57 last edited by

@ian57 c'est forcément le drive, puisque que la ligne rose est un des symptômes du DVI qui n'aime pas le son

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

ian57 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ian57
                      ian57 Staff @Substring last edited by ian57

@Substring oki super ;), encore un truc que je ne savait pas... pour le son

• mistycats
                        mistycats @mistycats last edited by

j'ai suivi ce tuto que acris m'avait envoyé https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connectez-votre-recalbox-à-un-écran-DVI-(FR) et le problème a été résolue, il faut juste bien lire et faire tous ce qui est demandé

• First post
                          Last post

Want to support us ?

82

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com