Universal XML Scraper
-
Bonsoir
avant de scrapper tu dois tuer le processus Emulationstation sinon ça ne fonctionne pas.
Il doit y avoir la commande dans l un des menus de USX -
il y a bien la commande , mais il me demande un mot de pass . je met "recalboxroot" et j'ai en retour
access denied
pi@RECALBOX's password: -
Hello @hurudy
Je viens de sortir la Beta (à l'instant) ^^ je t'encourage à l'essayer tu devrais avoir moins de problème pour killer Emulationstation et tu auras plein de nouvelles fonctionnalités
(Et cette version est aussi beaucoup plus simple à utiliser )
-
@hurudy c'est pas root@recalbox plutôt?
-
merci @acris , il fallait bien tuer le processus !
@screech , super cette V2 , alors j'arrive bien a stopper emulationstation , mais pas a le relancer , recalbox reste sur un écran noir ... (avec putty ou terminal ça fonctionne)
@ian57 , ouep c'est bien root@recalbox la commande , mais dans la V1 quand je cliqué sur arrêter emulastation j'avais en retour accès denied avec cette commande affichée .
-
Et il n'y a pas de message d'erreur en retour ? (lors du "démarrer Emulationstation")
Normalement, je catch le retour en cas d'erreur :S
-
Bah non , je n'ai pas eu de message en retour ! , je réessaye tout a l'heure et je reviens vers vous .
Petite info : etant sous OSX , je passe par une machine virtuel pour lancer Windows10 -
Re @screech , donc après plusieurs essaies j'ai bien le même soucis . lors de démarrer Emulationstation , je vois la page avec le logo recalbox et chargement juste en dessous 1 petite seconde et écran noir ... sous putty ou terminal , pareil pas ce soucis .
-
@hurudy petite question, quelle commande lance tu sous putty ou terminal ?
UXS lance la commande suivant via plink (equivalent putty en ligne de commande) :
/etc/init.d/S31emulationstation start -
alors sous terminal le plus souvent (je suis sur Mac) , je lance "/etc/init.d/S31emulationstation stop" pour tuer le processus et "/etc/init.d/S31emulationstation start" pour le relancer .
Après pour USX , j'utilise une machine virtuel pour lancer windows . le soucis vient peut être de la ... qui sait ! en tous cas merci pour le retour aussi rapide