Ok merci pour ton aide.
Je vais me pencher dessus. Je suis preneur d'info aussi
dans ta façon de procéder :
Moonlight.sh pair
Je viens de tester avec cette commande :
curl -X POST -d "Steam.moonlight" http://127.0.0.1:1337/systems/moonlight/launcher
Steam se lance bien sur mon pc, mais rien sur ma recalbox. Je suis toujours sous emulationstation. Steam s'est lancé en tache de fond.
Merci pour votre aide.
tu dois quitter toi-meme ES. Si tu veux faire ca comme un goujat : killall -9 emulationstation ; curl -X POST -d "Steam.moonlight" http://127.0.0.1:1337/systems/moonlight/launcher
Cette commande quitte bien ES. Mais ne rien ne s'affiche sur recalbox. Ni l'image ni le son. Par contre steam se lance sur mon pc.
Une idée @subs ?
A partaller regarder dans le code de l'API, non. Faudrait que je teste chez moi
Ok merci pour ton aide.
Je vais me pencher dessus. Je suis preneur d'info aussi
Je ne sais pas si ça a une incidence. Je n'ai pas réussi a installer l'environnement de dev :
https://github.com/recalbox/recalbox-api/blob/1.1.x/documentation/install-dev-environment.md
La commande npm install ne donne rien.
Je n'en ai peut être pas besoin?
Merci pour votre aide
peux pas t'aider pour le coup
Hello
Ce que tu donnes @darkdestroy c'est pour installer l'API sur une autre machine que le PI afin de faire des tests. C'est ce que tu veux ?
Si tu veux juste l'API sur le PI tu as juste besoin de l'activer dans la config (et c'est ce que tu as l'air d'avoir fait puisque tu arrives à y faire appel).
Ok merci pour l'info @DjLeChuck , l'API est donc bien activée.
Je n'arrive pas a faire fonctionner l'API pour lancer un jeu en particulier :
https://github.com/recalbox/recalbox-api/blob/1.1.x/documentation/api/system-launch-game.md
Quelqu'un a t-il déjà réussi?
J'essayerais ce soir de mon côté pour voir si cela fonctionne.
Yes merci pour ton aide
@DjLeChuck tu as eu le temps de jeter un oeil?
Hello @darkdestroy désolé j'ai complètement zappé de répondre, trop pris par le manager ! ^^
Alors j'ai juste galéré à configurer Moonlight et mes commandes ne répondent pas (mise à part gauche - droite) mais on s'en fout là n'est pas le problème.
Du coup, ce soir je vais pouvoir faire le test de lancement via l'API et te répondre réellement.
C'est pas grave t’inquiète ;).
Cool merci j'attend ton retour
Bon et bien ce n'est pas fameux...
J'ai exécuté manuelle la commande de lancement de jeu (la même que celle déclenchée par l'API) et comme toi ça se lance sur l'ordi mais pas sur recalbox.
Je ne sais pas comment faire pour voir ce qui changerait entre l'appel de l'API et celui de recalbox lui-même.
Pour info voici la commande et ce qu'elle renvoie ensuite
python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc -system "moonlight" -rom "/recalbox/share/roms/moonlight/Steam.moonlight" -p1index "0" -p1guid "15000000010000000100000000010000" -p1name "GPIO Controller 1" -p1devicepath "/dev/input/js0" -p2index "1" -p2guid "15000000010000000200000000010000" -p2name "GPIO Controller 2" -p2devicepath "/dev/input/js1" -p3index "2" -p3guid "0000000058626f782047616d65706100" -p3name "Xbox Gamepad (userspace driver)" -p3devicepath "/dev/input/js2" -p4index "3" -p4guid "0000000058626f782047616d65706100" -p4name "Xbox Gamepad (userspace driver) #2" -p4devicepath "/dev/input/js3"
Initializing platform...done
Resolving host name...done
Starting RTSP handshake...done
Initializing control stream...done
Initializing video stream...done
Initializing audio stream...done
Initializing input stream...done
Starting control stream...done
Starting video stream...done
Starting audio stream...done
Starting input stream...done
EVIOCGRAB failed with error 22
EVIOCGRAB failed with error 22
EVIOCGRAB failed with error 22
EVIOCGRAB failed with error 22
libevdev error in libevdev_next_event: BUG: device not initialized. call libevdev_set_fd() first
Error: Bad file descriptor
@DjLeChuck -p1devicepath "/dev/input/js0"
c'est fux, ca doit pointer vers le /dev/input/eventX
du pad concerné. Idem pour le p2
@subs Pas ma faute si c'est faux ce que génère l'API
EDIT : Et ça ne change rien
@DjLeChuck facilite-toi la tache et ne lance qu'un seul pad
Tous les pads doivent etre spécifiés par leur eventid
@neolao faut corriger ton api la 4.1 avec sdl2-jstest devrait t'aider