Solved Problème "Error mounting file system "
-
Bonjours . Voila je suis novice sur Recalbox , j'ai voulu l'installer hier pour la première fois , pourtant sa me parait simple . Donc j'ai formaté ma micro sd avec SDformatter4 et copier le contenue du fichier zip RecalboxOS-4.0.0 betta5 sur la microSD, ensuite j'ai mis celle ci dans le rpi , l'installation commence tous se passe bien , mais a la fin des 100% j'ai une fenetre d'erreur qui apparait avec le message "Error mounting file system " donc j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé. Ma carte SD est une HC 32 go classe 10 . J'ai aussi essayer avec mini tools Wizar ... D'ou le probleme peux venir ??? Pourtant y'a rien debien compliqué j'ai suivie le tuto . Merci d'avance de vos réponses
-
@davgalo ta micro SD est bien certifiée compatible?
-
@ron2cuba ou se trouve les compatibilités des cartes ??
-
@davgalo wiki en haut... Merci de lire les règles du forum avant de poster.
-
@voljega slt j'ai bien lu le wiki c'est ecrie nous vous recommandons les cartes Sandisk Ultra. Certe ma carte n'ai pas une Sandisk. C'est juste une recommandation , c'est pas ecrie d'utiliser absolument une Sandisk. Voila pourquoi j'ai essayer avec une autre marque . J'ai vue sur un autre post un mec utilise une Sandisk est a le meme probleme . J'ai demander si il avait trouvé une solution , mais il ne ma pas repondu.Demain je vais aller chercher un autre carte une Sandisk cet fois ci . Merci quand meme .
-
On ne force personne à acheter des sandisk. Juste qu'on sait qu'elles ne posent jamais de problèmes avec NOOBS
-
ok merci je vais voir ca demain
-
ok sa fonctionne avec sd Sandisk