Bonjour a . Voila je viens de me rendre compte que je ne peux pas jouer a 2 players en même temps. Pourtant mes 2 manettes sont reconnues . La première fonctionne nikel. Les 2 manettes sont des xbox 360 filaire. La deuxième manette fonctionne dans le menu recalbox et sur n64 aussi . Mais dans les autres émulateurs , ça fonctionne pas poir jouè a 2 . J’ai refait un mapping des 2 manettes et tjr pareil .pourtant tous fonctionné bien avant. Qui pourrait m’aider ? Merci beaucoup . Je suis sur rpi3 en 4.1
Latest posts made by davgalo
-
Problème player 2 manettes xbox filaire
-
RE: Config shaders + option recalbox
@airdream
Abon pourtant j'ai cru le voir dans la 4.1
Je vais voir pour l'installer -
RE: Config shaders + option recalbox
@airdream
Ok donc que les options es pas de shaders en particilier -
Config shaders + option recalbox
Bjr voila j'aimerais configurer mes shaders sur des systems differents . Et j'aimerais savoir quel shaders utilisé vous pour les differents systems et quel option mettez vous dans les reglages de recalbox et retroarch ? : lissage , pixel perfect , scanline ect .... pour avoir un rendu que ce rapproche le plus des images d'avant .
j'utilise actuellement ctr.pi sur neogeo par contre je trouve que l'image a trop de ligne style scanline alors que j'ai pas activé l'option . Merci de vos retour -
RE: crt-pi.glslp non incurvé?
Bonjour . Comme beaucoup de personnes, j'utilise le shader crt .pi . Je voulais savoir quel config vous utilisé avec ce shader ? Lissage , pixel perfect , scaline , retro .... où meme modification dans retroarch .
Sinon pour vous , quel shader utilisé vous sur chaque system ?
Ex : nes , snes , megadrive , master system , neogeo , mame et fba . Merci de vos retours . -
RE: clonage SD
Slt . J'ai voulue faire une sauvegarde de ma sd , mais quand je met ma sd sur mon pc , je démarre le logiciel je coche sur read only allocated partition. Mais je peux rien faire d'autre. J'ai bien mon périphérique de selectionnè, quand je clic sur le petit dossier de fichier image , il me demande de chercher une image , je selectionne ma carte sd , mais la y'a que le dossier overlay. Je vois pas d'image . Que dois-je faire ??? Merci
-
RE: Problème manette xbox 360 filaire 2 joueurs
@substring
Slt . Oui normal c'etait la première archive après formatage de la sd . Ensuite j'ai fais un mappind des 2 manettes et j'ai envoyè de nouveau une archive . Mais la ca fonctionne maintenant. J'essayerai sur plusieurs systems demain matin . Merci -
@rockaddicted
Avant le mapping de ce matin , met 2 pad étaient branchés avant de rentré dans un jeu . Depuis le mapping j'ai essayè sur d'autre systems, ca fonctionne bien maintenant -
regarde mon message plus haut . oui lors du mapping ca me dit 2 manettes connectée . c'est les meme manette xbox 360 filaire toutes les 2