Moonlight ...shadow !
-
Merci idarius, tu me rassures (en un sens )
Je vais m'y remettre également ce soir, dans la soirée après le boulot, si je trouve des anomalies ou des trucs louches, je les posterai ici.
A+ -
tous les jeux ne marchent pas nécessairement avec moonlight malheureusement ... Eventuellement lancer en mode ligne de commande (faut s'accrocher) et regarder le output de moonlight si on a un indice ... Mais j'ai peur que ce soit un jeu incompatible
-
@subs : merci pour ta réponse, mais à vrai dire, mon problème se situe plus dans la diffusion. Je n'ai même pas essayé de lancer mon jeu !
Je peux lancer le client Steam / stream depuis le control panel de ma borne, mais l'affichage ne se fait que sur mon pc (au lieu des 2 afficheurs pc+borne)
La borne se met en mode ecran noir / logo recalbox en bas à gauche et pi puriendutou -
@yanovsk : ton moniteur gère le 720p ? C'eet la résolution par defaut de moonlight
-
@subs oui oui, j'ai essayé avec les résolutions supportées par mon tv dans la borne : 1366x768 et 1280x720 au niveau du fichier de conf de moonlight + fichier de conf de Steam + reboots
D'ailleurs quand je lance le client Steam depuis la borne, ma carte graphique bascule dans la bonne résolution sur le pc de fullHD à HD.
Je réessaierai ce soir dans le doute en forçant du 1280 partout (conf Recal+Moonlight+PC+client Steam)On dirait vraiment qu'il me manque un réglage quelque part où je dirais de lancer le client Steam sur l'afficheur "gnagna" et/ou sur "gnagna2"
-
les réglages se font dans
/recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf
et pas ailleurs. Ca me parait bizarre quand même ce que tu me dis là ... -
Une idée Yaurait pas une option genre dupliquer lecran qui ne serait pas activé ?
-
@acris : ça pourrait être ça, en effet ! Je vais fouiller un peu plus ce soir dans le client Steam et dans nvidia...
Merci à tous les 3 -
Bonjour,
Je place un nouveau com en enfilade (je ne sais pas si c'est autorisé)
Donc, j'ai testé à nouveau hier soir.
J'ai bien mon moonlight.conf + client Steam + recalbox.conf en 1280x720.
Toutefois, je me suis enregistré chez Nvidia Experience (dans le doute) et une fois connecté, dans le "game stream", il me parle d'un "hub" non relié...(ou un truc du genre "shield hub", je n'ai pas la phrase littérale en tête)
Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais c'est peut être là le problème pour la diffusion d'images sur la borne ?
Merci. -
ecoute, fais simple : install moonlight sur ton tel android et essaie de le faire marcher
-
Bonjour @yanovsk
J'ai profité de l'offre steam sur les shoot em up du week end, pour acquérir le jeu et je n'ai pas rencontré de problème.
Bien que le jeu est conçu pour être jouer clavier et souris, j'ai dû valider des choses sur le pc pour lancer la partie, j'ai pu jouer ensuite sur ma tv.Ma configuration est la suivante :
-
Geforce GTX 960MX
-
Core i7
-
Résolution : 1920x1080
-
version de pilote : 353.84
-
Windows 10 Famille
-
RPI2
-
Microsd : 16Go
-
Stockage : 64 Go
-
Recalbox 4.0.0b5
-
-
Bonjour,
Merci @acris pour tes précisions, je vais comparer avec mes versions de pilotes ce soir.
De mon côté, ça ne passe toujours pas (écran logo recalbox figé après le lancement et bien qu'il se lance sur le pc), j'ai un peu abandonné en désespoir de cause...
Je pensais passer en rpi3, peut être ?
Mais je ne suis pas sûr d'un gain de perf (je crois archi 64b uniquement) ce serait juste pour voir si du coup moonlight se comporte mieux... c'est plus que du tac'o'tac -
Le rpi3 est interessant pr des consoles ki ne seront pas supportés par rpi2 comme dreamcast (fo pas revé a ce ke tt passe) et psp. Pour moonlight je pense pas que ça apporte une amélioratiin car cest ton pc ki travaille
Jai du modifié la resolution de steam en 720p au lieu 1080p sur m pc et tt les jeux sauf ikaragu acheté recemment voir sujet shumps st passés.
Maintenant fait ns des captures decran peut etre -
En fait les captures ne sont pas utiles car l'écran se fige sur l'écran de transition de la Recalbox (logo en bas au centre, fond noir et numéro de version à gauche)
J'ai bien Moonlight avec Steam qui apparait dans le tourniquet de Emulation Station.
Quand je lance Steam depuis la borne, ça lance bien le client Steam à distance sur mon PC en 720p ... mais voilà, rien sur la borne à part cet écran figé...Je suis sûr que c'est pas grand chose, mais quoi, où chercher... ? J'ai fouillé les fichiers de conf sans résultat... bouuuuhh
-
Faudra tester en ligne de commande. Pour ca pas le choix : faire ca avec moi un soir avec teamviewer
-
Il y a des fichiers de log sur Moonlight qque part ?
-
non historiquement moonlight etait BEAUCOUP trop verbeux, même si ca a été réduit récemment
-
Bonjour,
Je vais retenter l'opération car ma machine w10 a perdu mon profil après un simple redémarrage et sans aucune raison apparente (merci Microsoft, la super classe ! ), donc j'ai pleuré mes données puis recrée un profil.
Je vous tiens au courant si cela change quelque chose...
A+ -
Tu as perdu ton rep dans C:\users ?
-
@subs ...pire... j'ai honte...
Mon user s'est retrouvé microsoftement cassé sans raison, alors j'ai bidouillé la base de registre pour relier le chemin de mon user cassé et entre le .bak, le TEMP à la c** j'ai donc trouvé le moyen d'écraser mon arborescence-> suppression totale de toute la vie de yanovsk au 1er redémarrage pour de beaux dossiers tout vides !