coincidence parfaite sur mon bartop j'ai justement cet exact interrupteur mignon ET le bloc alim recommandé par digi.
Bah j'ai jamais réussi à faire marcher l'interrupteur correctement, il n'est pas branché avec des cosses mais soudé avec mes gros doigts et pourtant je ne vois aucun défaut visuel (en plus j'ai entouré chaque borne individuellement avec du scotch électrique).
Déjà à chaque fois que je mettais le bloc alim sous tension le pi s'allumait bien que l'interrupteur 'joli' soit en position off et après deux trois coupures sauvages et inexpliquées de courant lors du boot ou en jeu j'ai préféré arrêter les frais et désactiver le script.
En plus qd j'utilisais l'interrupteur joli le pi s'éteignait quasi immédiatement ce qui m'a tjs paru douteux car en passant proprement par le menu ça peut prendre jusqu'à une minute.
Après ça pourrait venir soit de mes soudures (multicheckées) soit du joli interrupteur qui pourrai ėtre merdique
Dans tous les cas, je n'utilise plus que la led du joli interrupteur pour avoir l'état du pi et l'interrupteur du bloc alim, plus l'interrupteur joli lui même