peut on ajouter des scripts python a recalbox ?
-
Hey @Shobu13
Python 2.7 est installé, c'est d'ailleurs en python que la config auto des émulateurs est écrite.
Ca serait sympa de présenter ton projet, ca pourrait susciter des vocations ou juste montrer que recalbox est un système relativement ouvert -
Okay, merci. J'y penserais ! Mais du coup, de ce fait, y'a t'il en gestionnaire de fichier d'installer, a la façon de Debian, où est on obliger de passer par le terminal ?
-
Et pourquoi pas gnome ?
Non, en ligne de commande. Nous quand on dev on utilise beaucoup rsync entre notre pc sous linux et recalbox, c'est tres efficace. Sinon acceder au fs par sftp et editer les fichiers par là
-
Après il faut savoir que nous n'ajoutons pas de script comme ça, chaque features est ajoutées via un package buidroot et chaque mise à jour et une compile entière de l'os.
Donc n'hésite pas comme l'a dit @subs à nous faire part de ton projet voir même faire des pr pour qu'on l'intègre :). -
Sans problème Je ferais cela quand j'aurais déjà finaliser le tout sur mon projet et tester si ça marche sous recalbox, quand j'aurais une raspberry x)
-
Du coup, Recalbox est il baser sur un OS déjà existant ou est il 100% original ?
Ce que je veut dire, c'est quelle commandes sont utilisées ? Celles de debian, gnome ou autre ? (oui oui, je suis tout nouveau dans l'univers des consoles de commandes linux :p) -
C'est recalboxos, basé sur rien, compilé de 0 par les petites mains de digitallLumberjack. C'est un linux de type système embarqué qu'on customise à notre guise
-
Ho ok Et y'a une doc pour la console de commande du coup ?
-
Les commandes standard de linux/busy box. Oublie tout ce qui est spécifique à une distribution. Tu parlais de sudo : inutile puisqu'on est root
-
D'accord ! Merci beaucoup. J'essayerais de goupiller tout ça quand je pourrait