Effectivement, autant pour moi. Merci et bonne journée
Latest posts made by Shobu13
-
RE: Moneyeur recalbox
-
Moneyeur recalbox
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un renseignement concernant l'utilisation d'un moneyeur avec MAME, en effet, j'ai vue plusieurs topics sur internet traitant du sujet, mais je n'ai pas trouver la rĂ©ponse a la question suivante : Dans le cas de l'utilisation d'un microswitch, oĂč doit t'on brancher ce dernier ? Y'a t'il une pin par dĂ©faut de la raspbery qui ajoute des crĂ©dits, ou, doit on brancher le microswich sur la pin qui correspond a la touche gĂ©rant l'ajout de crĂ©dit dans MAME ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et bonne nuit.
-
RE: peut on ajouter des scripts python a recalbox ?
D'accord ! Merci beaucoup. J'essayerais de goupiller tout ça quand je pourrait
-
Ho ok Et y'a une doc pour la console de commande du coup ?
-
Du coup, Recalbox est il baser sur un OS déjà existant ou est il 100% original ?
Ce que je veut dire, c'est quelle commandes sont utilisées ? Celles de debian, gnome ou autre ? (oui oui, je suis tout nouveau dans l'univers des consoles de commandes linux :p) -
Sans problÚme Je ferais cela quand j'aurais déjà finaliser le tout sur mon projet et tester si ça marche sous recalbox, quand j'aurais une raspberry x)
-
Okay, merci. J'y penserais ! Mais du coup, de ce fait, y'a t'il en gestionnaire de fichier d'installer, a la façon de Debian, oĂč est on obliger de passer par le terminal ?
-
peut on ajouter des scripts python a recalbox ?
Tout d'abord bonjour
Je cherche a me renseigner a propos des possibilitĂ©s de Recalbox, en effet je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des scripts python en mĂȘme temps que l'on joue ou juste pendant la sĂ©lection des jeux. En effet, je voudrais brancher une carte arduino sur une raspberry pi 3 et communiquer avec elle via le port serie, pour, avec une tĂ©lĂ©commande par exemple, lancer tel jeu quand on appuie sur tel bouton. J'ai dĂ©jĂ fait un systĂšme de ce genre sous windows et je voudrais savoir si cela est aussi posible sur Recalbox, merci d'avance pour vos rĂ©ponses.