Bonjour bonjour,
Quelques petites news de l'avancée, après 2-3 semaines de "réflexion" et d'attente pour la découpe propre de mes planches.
Donc voilà toutes les planches sont maintenant découpées, apprêtées pour la peinture et un début d'assemblage se met en place. Je vous joins quelques photos de tout ça (désolé pour la qualité, mon smartphone est en fin de vie...) :
En mode découpe au soleil

Assemblage des sides découpées en plusieurs morceaux sur une machine pour avoir des découpes parfaites

Une couche d'apprêt pour la peinture qui viendra ensuite. Après pontage au grain très fin c'est tout lisse et prêt à être peint. Intérieur noir laqué, et tickets sur les sides et le control panel.

Début d'assemblage du bloc "control panel" avec les charnières pour l'ouvrir en basculant et accéder aux branchement des boutons plus facilement

Voilà où j'en suis pour l'instant!
A côté de ça j'ai désossé un kit 2.1 pour l'installer dans la borne. Je compte mettre le HP du caisson de basse sur le dessus de la borne, et ainsi le bartop en lui même servirait de caisse de résonance. Vous pensez que ça marchera correctement?
Autre question, j'ai récupéré le bloc branchement + interrupteur d'une ancienne alimentation d'ordinateur pour installer sur mon bartop. Je souhaite connecter dessus ma multi-prises à laquelle j'ai enlevé la prise. C'est faisable vous pensez?
Le cable de la multi-prises à raccorder :

Détail du "bloc" branchement + interrupteur :

@killmore Ton avis sur le control panel vient conforter le mien, je vais faire comme ça, tous les boutons de service sur le bas.