Hi,
Some help for you here
Bonjour à tous, J'ai des problèmes de lenteurs lors du lancement de retroarch, j'ai un délai de 30s avant que celui ci ne lance l'émulateur, aucun probleme pour mupen64 qui s'ouvre quasi instantanément, quelqu'un a une idée ? Mes jeux ne sont pas zippés, j'ai testé psx, nes et gba mais je suppose que c'est partout pareil. Merci de votre aide !
Hi, In 4.0.0, you can hide files directly in ES by using "select" menu on your file and choose "hide" option. (very useful for .cue and bios files )
L'option "enhanced resolution" sur PSX avec le RPI3 est vraiment appréciable! Le rpi3 est à 43€ sur radiospare et le 2 à 40€.
@digitalLumberjack , there is this post in french section. Author saids overclock is really a plus for Reicast (Dreamcast) at 1450mhz with a dissipator and he also put his configuration. I personally think a 1350mhz OC could be perfect for PSX with enhanced resolution mode enabled, without, it's a bit laggy with some games when there is too many animations (crash team racing, crash bandicoot 3, for example).
Hello,
J'essaie d'utiliser le soft en vain, j'ai une erreur fatale lors du chargement des ressources:
J'ai testé en admin et sur un autre PC, pareil.
J'ai .Net installé.
Voilà les logs:
[2019-06-14 07:14:03.260] INFO : Current version: 1.0.19164.3609
[2019-06-14 07:14:03.276] TRACE : Requesting update information.
[2019-06-14 07:14:03.439] INFO : Remote version: 1.0.19164.3609
[2019-06-14 07:14:03.439] INFO : Update required: No
Merci
Hi,
You can use GPIO to add a power switch, just use gpio 1 and 12
I dont know how USB is set on your case, but you can use 2 USB extension cable.
140€ le XU4 !!!
Il est à 93$ sur le site de hardkernel, frais de port compris (worldwide).
Ils ont des problèmes de conversion de devises xD
Je l'avais vu celle là sur leboncoin mais pas de réponse =/
Merci pour les deux forums .
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle section poster ce sujet, et s'il a même sa place sur le forum, au quel cas, supprimez le
Je fais tourner recalbox sur ODROID XU 4, mais je n'ai pas de boitier.
Et plus ça va et plus j'ai envie de modifier une Dreamcast pour l'accueillir! (j'aime bien le petit format de la console et les 4 fiches de manettes que je compte transformer en USB)
Donc je recherche une Dreamcast, jaunie ou non, peu importe. Sans manette, sans câble et surtout, qui ne fonctionne pas (ça me fendrais le cœur de désosser une console fonctionnelle )
Frais de port à ma charge bien sûr.
Faites moi vos offres!
Merci
Il me semble avoir vu ça il y a un moment, ça venait du file système corrompu, donc il faudrait essayer de faire une réparation.
Je ne connais par contre plus la commande exacte mais c'est fsck quelquechose
Je pense que même si c'est du 12v, ça fonctionnera. J'avais un bouton comme ça avant et la led fonctionnais très bien sur les GPIO.
Hi, the file you are looking for is recalbox/share/system/configs/mupen64/mupen64plus.cfg
.
But first, you have to add this line to recalbox.conf :
n64.configfile=dummy
Hello,
En fait quand tu mets H:/recovery.img , tu dis au logiciel qu'il doit stocker l'image de ta carte sur celle ci, ça n'a pas de sens (d'où l'erreur).
Dans "Device", sélectionne "H:".
Dans "Image File", mets par exemple "C:/recovery.img"
Tu devrais pouvoir cliquer sur "Read" maintenant et ton image sera sur le disque dur C de ton PC.