Au fait j'avai pas fait gaffe mais le locket que tu as mis vers ton controle pannel je comprend bien que c'est pour eviter qu'il ne souvre cependant tu y aura acces comment une fois que tout le bazarre sera installé ? (cable, rasp, ecran,...) ? ^^
Latest posts made by killmore
-
RE: [WIP] Initiation au Bartop
-
RE: [WIP] Initiation au Bartop
Pour ma part je préfère soit ton 2ème choix (l'ensemble des boutons de services sur le bas) Soit ton premier choix mais en ajoutant le bouton HK sur ton pannel principal. Mais ca reste mon avis
-
RE: [Resolu]rapberry 3 + recalbox 4.0.0 beta 3 + ecran officiel
Salut, Tu as essayé avec n64.videomode=CEA 1 HDMI A lieu de n64.videomode=DMT 4 HDMI Comme la 64 est en 640 sur le wiki il n'y aura pas bc de choix : [root@RECALBOX ~]# tvservice -m DMT Group DMT has 16 modes: mode 4: 640x480 @ 60Hz 4:3, clock:25MHz progressive mode 5: 640x480 @ 72Hz 4:3, clock:31MHz progressive mode 6: 640x480 @ 75Hz 4:3, clock:31MHz progressive ou [root@RECALBOX ~]# tvservice -m CEA Group CEA has 5 modes: mode 1: 640x480 @ 60Hz 4:3, clock:25MHz progressive
-
Bartop recalbox et enceintes
Salut à tous ! J'ai dans l'idée de me faire un Bartop avec recalbox cependant j'ai une question. Je voudrait passer par un écran raspberry 7pouces et donc pas doté de son. A cote de ca pour le son j'aimerai passer par une enceinte à relier au raspberry par un câble jack. Ma question est est ce que ce système fonctionne ? Ou faut il que je passe par une carte audio ? Brancher une mini enceinte en jack au raspberry et sur la prise secteur suffit il a avoir le son des jeux. Merci de vos lumières.
-
RE: Cyr's Bartop
Salut Mini question, tes coins en plastique blanc qui maintiennent les planches, tu les à trouvés ou ? Merci
-
RE: [RESOLU] Boutons + GPIO ne fonctionnent pas
Pour ma part je n'ai fait qu'une seul prise de Terre pour l'intégralité des boutons ((6 boutons + Start + Select) par joueur + HK) + les 2 Stick. Le tout sur le GPIO en direct et je n'ai eu aucun problème à la reconnaissance des boutons. (Je suis juste passé par la config bouton pour les mapper comme la manette de super nes par la suite mais ils étaient déjà reconnus) De mémoire je crois avoir tout relier au port 9 du raspberry. Je suis en 3.3 dernière version (celle avant la 4.0) avec un rasp 2 Type B (le dernier avant le 3 quoi ^^) Tes cables sont reliés comment ? par soudure ? Par Cosse ? Ce qui est bizarre c'est que tu dis qu'ils fonctionnent mais les as tu testé l'un après l'autre avant assemblage ou après (ca peu paraitre bete comme question mais on essaye de balayer toutes les pistes ^^) A te lire
-
RE: KillBoxPi :) (Projet en cours)
Super Voilà donc ou j'en suis j'ai rajouté la plaque de plexy sur le dessus ce vendredi et la j'attaque le vinyle adhésif sur les coté ce jour http://imgur.com/8dY4ocu http://imgur.com/Ha6g7ts Voilà le liens
-
RE: Problème gpio + xin mo
Salut, De mémoire il faut soit tout brancher sur le GPIO (plus simple car reconnu direct) Soit tout brancher sur l'interface puis en USB sur le Rasp. auquel cas le joueur 2 aura les même config que le joueur 1.