Solved [Resolu]rapberry 3 + recalbox 4.0.0 beta 3 + ecran officiel
-
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un raspberry 3 et de l'ecran officiel, j'ai installer le recalbox version 4.0.0 beta 3 tous fonctionne tres bien sauf la nintendo 64 je retourne a chaque fois sur l ecran d'accueil. Donc j'ai regarder le wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/N64-retour-sous-ES-%28FR%29 Et quand je tape dans le route :
tvservice -m DMT
outvservice -m CEA
Je n'ai aucun groupe donc je ne peu pas configurais le fichier de configuration. -
yop et avec
n64.videomode=default
dans ton recalbox.conf ? -
Bonjour, Voila se qu'il y a d'ecrit: ## N64 emulator is configured to display a screen with a 640x480 resolution (native n64 resolution) ## So you must use one of these video modes (DMT 4 HDMI,CEA 1 HDMI). ## If your screen is not compatible with one of these video modes, please check the recalbox's wiki. n64.videomode=DMT 4 HDMI ## If you are using a CRT screen, please change the setting above with this one : # n64.videomode=default
-
Salut, Tu as essayé avec n64.videomode=CEA 1 HDMI A lieu de n64.videomode=DMT 4 HDMI Comme la 64 est en 640 sur le wiki il n'y aura pas bc de choix : [root@RECALBOX ~]# tvservice -m DMT Group DMT has 16 modes: mode 4: 640x480 @ 60Hz 4:3, clock:25MHz progressive mode 5: 640x480 @ 72Hz 4:3, clock:31MHz progressive mode 6: 640x480 @ 75Hz 4:3, clock:31MHz progressive ou [root@RECALBOX ~]# tvservice -m CEA Group CEA has 5 modes: mode 1: 640x480 @ 60Hz 4:3, clock:25MHz progressive
-
vire
n64.videomode=DMT 4 HDMI
et metn64.videomode=default
pour tester. recalbox lancera mupen64 dans la résolution native de ton écran. -
Merci beaucoup sa fonctionne correctement
-
nice
-
Bonjour,
excusez pour le déterrage de post, mais vous parlez bien de l'écran 7" branché sur le port DSI ?
Je ne voudrais pas l'acheter si au final se n'est pas compatible