4 Jul 2016, 11:00

Merci à tous d'avoir assumé l'interim pendant mes vacances ^^ Donc si je reprend dans l'ordre d'apparition à l'écran : @karlzimmer Je vais voir si je peux ajouter un système de "cochage" pour ne lancer un scrape que sur sélection de Systèmes 😉 Sinon, effectivement, c'est triste lorsqu'il manque des données ^^ Vite vite allons remplir les trous de http://www.screenscraper.fr 😉 @romain-malosse Effectivement, il y a encore des manques sur certains systèmes sur Screenscraper 😉 notamment la PSX, libre à nous tous d'aller compléter pour le bien de la communauté (et égoïstement pour nous même pour avoir des scrapes complet 😉 ). Sinon, si tu as trouvé le no-intro, c'est cool, ça doit mieux marcher maintenant 😉 @actarus1973 Effectivement, tu as 2 choix dans le fichier UXS-config.ini, dans les médias, ou tu laisse un %% à la fin et il te prendra dans l'ordre : fr|eu|us|jp ou tu précise à la main ce que tu souhaites comme pays. C'est temporaire, dès que j'aurais finit de dépiler mon vrais travail ^^ je me remettrais sur le scraper pour intégrer la possibilité de prendre les médias correspondant à la balise du fichier (ex : mario (japan).zip prendra les jaquettes, screenshot, wheels, ect en Jap alors qu'un mario (Europe).zip les prendra en version eu 😉 Il faut que je fasse une table de correspondance (exemple : jp = japan = japon = jap = J, etc...) et que je vois ce que je fais s'il ne trouve pas (est ce que je mets un média eu ou us s'il ne trouve pas de jap par exemple ?) ) Encore merci aux autres d'avoir suivi les demandes en attendant.