12 Jul 2016, 16:40

salut screech, J'ai un petit souci avec le soft, il y a des répertoires que je n'arrive pas a scrapper en reseau et en direct sur mon pc. Je lance le programme, je lui dit quel répertoire scanné, il commence le travail, mais arrivez a un certains moment, le programme ne réponds pas... J'ai teste âpres conseil en direct sur mon pc, même résultat, il n'arrive pas a terminer le scrappe et plante. Je ne sais plus quoi essayé pour que cela fonctionne, il ne me reste que le dossier FBA, le dossier MAME, et le dossier WonderColor pour terminer le scrapping, et ca fait plus d'une semaine que je galère a essayer de trouver la bonne méthode, mais rien n'y fait. Pour le dossier de la WonderColor, le souci est différent, et je t'avoue ne pas m’être penché dessus pour le moment, mais pour ce dossier, le scrapping se passe bien, sauf qu'a la fin il me dit qu'il n'a pas trouve de jaquettes etc, 0/92, mais pas de message d'erreur et pas de plantage pour cet émulateur. En espérant que tu puisse m'aider a comprendre ou le bas blesse, je te souhaite une bonne journée 🙂