1 Jun 2016, 05:16

Bonjour je ne comprends pas toutes les manipulations que tu essaies de faire dans retroarch. Il y a 2 options à activer et c'est tout. il est possible que tu es corrompu ton fichier retroarchcustom.cfg en essayant différentes configurations. Tu peux le supprimer /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg je me souviens plus si il se recréé tout seul mais si jamais il y a une copie dans share_int puis tu copies /recalbox/share_int/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.origin sur ton pc et tu supprimes l extension .orgin /recalbox/share_int/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg ensuite tu transfères vers /recalbox/share/system/configs/retroarch/ reboot. Lancer un jeu neogeo : menu retroarch hotkey+b ensuite settings > configuration > save configuration on exit > ON Puis Quick Menu > core options > Neoge GEO mode > unibios et rien d'autres puis sortir de retroarch hotkey+b pour accèder au dip switch il faut le faire au démarrage du jeu et pas pendant le jeu. sortir du jeu puis relancer le jeu et appuyer sur les 3 touches en meme temps A+X+Y je pense que tu as mis: Quick Menu > core options > settings > ON le dip switch apparaitra à chaque démarrage du jeu mais il pose problpème il met un dip-sw 1 off ensuite et le jeu ne se lance pas