22 Apr 2016, 10:44

@jomofcw pas de raison que le riikey ne marche pas. J'ai un logitech K400 1ere generation, marche impec Pour le boitier, je te deconseille boitier officiel + dissipateurs. Tôt ou tard tu voudras jouer à des trucs qui mangent de la CPU, et là, tu devras ouvrir le capot du pépère. Ca m'est deja arrivé de devoir ouvrir pour qu'il refroidisse juste parce qu'il rafraichissait la liste de roms (bon ok, il y en a une sacré pelleté). Pour ca, Arkheno et MeTeK ont pris un flirc https://thepihut.com/products/flirc-raspberry-pi-3-b-case. Adieu la visibilité des LEDs, mais v'là le refroidissement ^^ Je ne sais pas par contre si ca gène le wifi ou le bt ... <del datetime="2016-04-22T09:46:18+00:00">Tu n'as pas noté de dongle USB BT</del>, on n'a pas encore le support du BT sur pi3 (Edit : j'ai la berlue :p) Ta manette sera une chinoise, shanwan ou gasia c'est la loterie Prévois un interrupteur qq part, ca t'évitera de brancher / debrancher le pi pour l'allumer. Avec le boitier flirc, oublie l'accès au GPIO pour utiliser les pin5-6 pour un bouton tu peux prendre une SD de 8Go seulement vu que tu seras sur clé USB