Du nouveau pour fix les bugs PI5 ?
-
Bonjour
Du nouveau pour fix les nombreux bug sur le pi5 ? depuis juillet toujours le même souci avec le hotkey mais je ne suis pas le seul, problème de vidéo etc...
Est ce que les devs peuvent nous dire s'il y aura du nouveau pour fix tout ça ?
Merci
-
Hello,
Si on a pas plus de détails sur chaque bug rencontré, ça va être difficile pour le staff d'aller plus loin.
Je t'invite donc à fournir plus de détails sur chacun de ses bugs, on n'est pas à côté de ta config
-
Suffit de voir les nombreux sujet du forum
-
@Hasmodan Très bien, je vais aller regarder, merci quand même ...
-
@Hasmodan Alors en fait c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne.
Là, tu amènes ta voiture au garagiste, en lui disant de se débrouiller pour trouver la panne en regardant sur toutes les voitures qu'il a déjà dans son garage. Un peu surréaliste non ?
Donc, si tu veux qu'on s'occupe de tes problèmes, qui ne sont pas ceux de la majorité des personnes (personnellement, je n'ai aucun soucis avec mes Pi5, comme beaucoup de personnes), il va falloir nous donner un peu plus, voire un maximum, d'informations.
En l'absence de ces informations, nous irons plutôt nous occuper des problèmes des gens qui prennent le temps de nous décrire précisément leurs problèmes, car ils savent que nous ne sommes ni magiciens, ni Mme Irma.
Merci de ta comprehension.
-
@Hasmodan Hello, je confirme ce que dit Bk, de mon coté je n'ai pas de souci de HK ou de vidéo, sur aucun Pi 5, que ce soit en RGB Dual ou non.
Quels problèmes rencontres-tu exactement ? (ceux des autres, ce sont ceux des autres et en général ils sont résolus)
++PS : pour une prise en charge rapide et des échanges plus pratiques, je t'invite à venir sur le support Discord de RB
-
Exemple ici : 0 réponse...
https://forum.recalbox.com/topic/34598/problème-hotkey-fonctionne-pas-recal-9-2-rasp-pi5
C'est moi même qui ai posé la question en indiquant que le hotkey ne fonctionne pas sur PI5 j'ai testé avec un PI4 la même manette 0 souci j'ai refait l'img sur une autre carte SD même résultat avec un autre pc pareille
J'ai tenté une manette PS3 et PS4 même constat, en indiquant voir les sujets c'est pour remonté un ensemble car beaucoup de sujet restent sans réponse et sans solution.
-
@Hasmodan Pas d'idées pour ma part, après je suis plus sur Recalbox PC, et je n'ai pas ce souci, donc difficile de reproduire de mon côté.
Je laisse les possesseurs de PI5 répondre.
-
@Hasmodan alors, tout ça est assez confus, tu pars dans tous les sens, il va falloir remettre un peu d'ordre, "ma voiture roule pas" n'a jamais aidé un garagiste à identifier la panne.
Encore moins en répondant que le voisin n'a pas eu de retour sur son souci, ça ne fait rien avancer.
99% des "non retour" sont dus à un manque d'explication, avec des cas concrets.
Quelle board, quelle version, quelle manette, mappée ou non, dans quel état est l'installation (share sur OS, share déplacé, roms sur périp externe, etc. on a 0 infos sur ton setup), la manette est-elle officielle, en filaire ou en BT, bref je pourrais continuer pendant des dizaines de lignes...
C'est aussi pour ça qu'on demande aux utilisateurs de venir sur Discord : pour échanger et non planter un message sur forum dénué de contexte.
Viens sur Discord comme déjà demandé stp, ce sera bien plus pratique.
Merci
PS : si tu veux une réponse, fais un reply, là tu n'as répondu à personne, si Magaki ne veillait pas, personne n'aurait été averti