Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème hotkey fonctionne pas recal 9.2 Rasp Pi5

Recalbox Général
    hotkey recal 9.2 rasp pi5
    3
    4
    489
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hasmodan
      Hasmodan last edited by

Bonjour

j'ai un problème de configuration hotkey sur mon nouveau Pi5 8gb, le bouton est bien configuré via l'interface mais une fois en jeu ça ne fonctionne pas.

J'ai tenté avec une autre manette Xbox même problème, j'ai testé le manettes sur un autre Pi4 ça fonctionne... avec les même manette.

Donc pour moi le problème n'étant pas des manettes... j'efface ma carte SD je refait l'installe, même constat... le bouton est bien configuré et la config sauvegarder, mais le hotkey ne fonctionne pas.... ça m'ouvre carrément rétroarch... en soit j'peut quitter le jeu comme ça mais bon... c'est pas top top

Macs Kharn-iFlex 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Macs
        Macs @Hasmodan last edited by

@Hasmodan J'ai le même problème sur mon Rpi5, je pensais en fait que je faisais quelque chose de mal. Je ne peux sortir des jeux qu'avec l'ESC du clavier (ne fonctionne pas sur PSP je dois couper l'alimentation)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kharn-iFlex
          Kharn-iFlex @Hasmodan last edited by

@Hasmodan Salut, j'ai le même problème sur PC mais uniquement sur certaines consoles.
          Sur la PS2 par exemple ça fonctionne tant que je ne commence pas a jouer au jeu, mais des que je joue 3 ou 4 minutes, le hotkey ne fonctionne plus.
          Je me retrouve comme @Macs a devoir faire un reboot (via ssh pour le coup).
          Et en plus le fonctionnement du 'Hotkey' a changé
          Dans les commandes, Avant il fallait faire (exemple pour quitter un jeu) -> 'Hotkey' + 'Start'
          Et bien maintenant, il faut faire 'Start' + 'Hotkey'. Si on presse Hotkey en premier, ca ne marche pas. Alors pour quitter c'est pas très grave, la ou ça l'est plus c'est pour les autres commandes (save state par ex).
          A suivre donc,

• AMD Ryzen 5 4600H 32 Go
          • Core i5 2520M 16 Go & Core i3-6100T 24 Go : Recalbox 9.1 dualboot
          • Odroid C1+ : Lakka
          • Odroid XU4 : Batocera v37
          • Hasmodan
            Hasmodan last edited by

Manifestement je me suis pas le seul dans la même problématique, j'ai tenté de voir ailleurs pour une solution il y en as pas vraiment...

Un correctif serait bien venu les devs

• Referenced by  Hasmodan Hasmodan 
            • Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

Want to support us ?

87

98.7k
            Users

28.1k
            Topics