Problème hotkey fonctionne pas recal 9.2 Rasp Pi5
-
Bonjour
j'ai un problème de configuration hotkey sur mon nouveau Pi5 8gb, le bouton est bien configuré via l'interface mais une fois en jeu ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté avec une autre manette Xbox même problème, j'ai testé le manettes sur un autre Pi4 ça fonctionne... avec les même manette.
Donc pour moi le problème n'étant pas des manettes... j'efface ma carte SD je refait l'installe, même constat... le bouton est bien configuré et la config sauvegarder, mais le hotkey ne fonctionne pas.... ça m'ouvre carrément rétroarch... en soit j'peut quitter le jeu comme ça mais bon... c'est pas top top
-
@Hasmodan J'ai le même problème sur mon Rpi5, je pensais en fait que je faisais quelque chose de mal. Je ne peux sortir des jeux qu'avec l'ESC du clavier (ne fonctionne pas sur PSP je dois couper l'alimentation)
-
@Hasmodan Salut, j'ai le même problème sur PC mais uniquement sur certaines consoles.
Sur la PS2 par exemple ça fonctionne tant que je ne commence pas a jouer au jeu, mais des que je joue 3 ou 4 minutes, le hotkey ne fonctionne plus.
Je me retrouve comme @Macs a devoir faire un reboot (via ssh pour le coup).
Et en plus le fonctionnement du 'Hotkey' a changé
Dans les commandes, Avant il fallait faire (exemple pour quitter un jeu) -> 'Hotkey' + 'Start'
Et bien maintenant, il faut faire 'Start' + 'Hotkey'. Si on presse Hotkey en premier, ca ne marche pas. Alors pour quitter c'est pas très grave, la ou ça l'est plus c'est pour les autres commandes (save state par ex).
A suivre donc, -
Manifestement je me suis pas le seul dans la même problématique, j'ai tenté de voir ailleurs pour une solution il y en as pas vraiment...
Un correctif serait bien venu les devs
-
-