24 Mar 2016, 17:29

Hello, Alors, j'ai eu le même genre de demande sur le forum de screenzone 😉 L'avantage de Universal XML Scraper est qu'il fonctionne avec des profil et que du coup je ne devrais pas avoir à faire beaucoup de modification (créer un profil dans le fichier config et rajouter une fonction dans le soft pour créer le header 😉 ) Concernant le "tri", je te conseil d'utiliser Universal ROM Cleaner (un autre de mes logiciels) pour trier tes ROMs. En gros, il te suffit de tous mettre dans les "Attribut non garder" et de ne laisser que les "Europes" dans "Classer les attributs dans l'ordre" Du coup, il te créera un répertoire "ROM_CLEAN" qui contiendra toutes tes Roms avec écrit "EUROPE" entre parenthèse. Tu le renommes (par exemple en "europe" ^^), et tu refais la manip avec "USA", puis avec "WORLD", puis "JAPAN", etc... Il ne te resteras plus qu'à scraper les différents répertoires dès que j'aurais mis à jour le scraper. C'est pour le moment la solution la plus simple que je vois. (Ce WE est un long WE, donc je devrait avoir le temps de modifier le scraper pour hyperspin 😉 )   P.S. : Je ne sais pas comment tu veux organiser tes répertoires exactement, mais tu peux améliorer le process : Dans <span style="line-height: 1.5;">"Classer les attributs dans l'ordre" tu ne laisse que, dans l'ordre du haut vers le bas :</span>

1. "Europe"
  2. "USA, Europe"
  3. "JAPAN, Europe"

Du coup si tu as une rom en plusieurs exemplaires, il en te gardera que la plus prioritaire. Exemple : Si tu as :

• Mario (Europe).zip
  • Mario (JAPAN).zip
  • Mario (USA,Europe).zip

Il en conservera que la rom <span style="line-height: 1.5;">Mario (Europe).zip dans le repertoire ROM_CLEAN</span>