[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
Bonjour,
Lorsque j'utilise le fichier next_pixel_screenshot_title.xml dans Skraper pour obtenir des images mix, tout est OK à l'exception du système naomigd qui utilise l'image par défaut computer_flat.png (le système naomi lui est correctement affiché avec arcade.png.
Ci-dessous le contenu du fichier next_pixel_screenshot_title.xml lignes 85 et 86 :
<!-- ARCADE arcade,atomiswave,daphne,fba,fbneo,mame,model3,naomi -->
<Item IfSystem="IsInTheList:53,49,75,55,56">Quel numéro faudrait-il ajouter pour que naomigd soit reconnu en tant que système arcade?
Numéro qu'il faudra ensuite ajouter également ici j'imagine (lignes 10 et 11):
<!-- DEFAULT COMPUTERS FLAT SCREEN -->
<Item IfSystem="IsNotInTheList:26,40,41,80,48,106,115,2,3,104,67,109,29,122,130,23,13,87,27,1,14,142,70,31,114,72,58,57,107,22,19,20,4,108,105,59,16,18,64,111,65,43,42,37,93,66,91,113,116,117,118,131,135,213,123,218,205,141,144,73,79,77,76,53,49,75,55,56,17,129,86,217,21,9,12,10,52,28,146,15,25,82,219,221,208,237,211,61,207,102,11,45,46,220"> -
@anklum Hello et dsl pour le délai, je n'ai malheureusement pas de dispo en ce moment! l'id de naomigd est 227
-
@myst Bonjour, des news avec la sortie de
8.1 ou rien de spécial par rapport à ton thème ? -
Bien le bonjour à tous!
Désolé si la question a été posée 1000 fois....;-)
Pas simple de tout relire ci!
J'adore ce thème, comme beaucoup d'entre nous. Simplement j'ai une vraie et nette préférence pour sa V1. J'accroche moins sur les musiques et les nouvelles images lissées de la V2.
Ma question est : La V1 est t'elle parfaitement compatible avec la dernière version de RECALBOX (8.02) ? Ou bien s'expose t'on à quelques bugs et autres soucis de compatibilités?
Et quid de la 8.1 qui arrive tout bientôt!
D'avance, merci de vos réponses. -
@marwin91 Hello version 2.1 du thème arrive bientôt !
-
@the-blob Hello j'imagine compatible mais je ne maintient plus cette version
-
Big news i'm back and new release will be available soon with lastest added systems and a few bug fixes ! Stay tuned !
-
Hello
J'aime bcp ton travail, merci pour le theme.
Y'a un moyen de paramétrer recalbox.conf pour scraper proprement avec ton thème @mYSt ?
Je pense à ces lignes :### Choose the media to download among: ### screenshot: game screenshot ### title : game title screenshot ### box2d : Front case ### box3d : 3D rendered case ### mixv1 : Recalbox special mix image V1 (default) ### mixv2 : Recalbox special mix image V2 ;scraper.screenscraper.media=mixv1
-
-
@myst je connais la doc, j’avais utilisé une bidouille pour faire tourner skraper sur mon Mac, il y a un bon moment mais il faut emuler un windows
Comme j’ai vu ces lignes dans le .conf, je me suis dit que un pont était peut être possible
Je crois les doigts -
@nayok je te confirme que non du coup, c'est pas si simple car dans ce cas il s'agit pas de charger juste une image mais de créer une composition d'images à partir d'un fichier de configuration
-
@myst C'est gentil d'avoir demandé
-
Next Pixel v2.1 is available with new system added with Recalbox 8.1 + some fixes.
Check inital post for updated links.Next Pixel 2.1 est disponible avec les nouveaux systemes ajouter par Recalbox 8.1 + quelques corrections.
Les liens sont a jours dans le post initial.Changelog :
- Add cdi support
- Add megaduck support
- Fix game list from bbcmicro system
- Fix missing frogger game from dragon system
- Fix game list from ti994a system
- Fix missing frogger game from zx81 system
- Fix frogger color accent
- Fix thexder game id from various systems
- Fix naomigd mix was not using right arcade assets
- Fix typo in neogeocd texts
- Update game by genre game lists
- Remove unofficial system support
-
Merci beaucoup @mYSt pour ton thème
Sera t'il possible d'avoir un jour une version optimisé 480i ? Car dans cette résolution la plupart des images (surement du fait de leur conception) sont trop clignotante.
-
-
J'utilise un pi4 avec rgbdual sur un CRT, il me semble si je ne dis pas de bêtises que j'avais pris la version 4x3 240p. Le 480i de base est clignotant par rapport au 240p mais la différence de scintillement est énorme entre le thème recalbox de base et next pixel.
-
Hello !
Est ce que quelqu'un connait la solution pour ne pas avoir un grand "no image avalaible" lorsqu'on appuie sur SELECT alors qu'on a mis aucun jeu en favoris pour cette console ?
OK, ça n'a aucun sens de le faire mais lorsqu'une fausse manip arrive, c'est très moche.
Y'a surement un fichier manquant ou à remplacer... Je n'ai pas trouvémerci
-
@csamain Hello merci pour le retour, je vais checker si c'est maintenant possible ou pas, peux pas dire quand par contre
-
Hi @MYST, thanks a lot for this gorgeous theme i like it so much. It works very well, but i have a small issue : when i want to launch a game, i use "transition style" = "fade" in emulationstation, and it works perfectly with the original recalbox theme (recalbox next) or another theme like Uniflyered (480p).
Unfortunately, with NextPixel 2.1 1080p, launching a game with "fade" doesn't work with my PC : the game launches with "instant" instead of fading. It's not big deal, but maybe you can correct it if the problem appears with other configurations.
Thanks again for everything !
Recalbox 8.1.1 x64
NextPixel v2.1 1080p
PC x64 Intel I5 11th generation, RTX 3060 Ti -
Texte traduit du portugais (Brésil) en français par le traducteur Google<<
@mYSt Votre thème est splendide ! Beaucoup de choses ont été développées, je me souviens que j'ai utilisé votre prochain thème pixel dans mon image Recalbox 7.1.1