Downgrade 7.2.2 - Rpi 4
-
Bonsoir à tous,
Suite à l'installation de recalbox 8.0 sur rpi 4, dès qu'une modification est faite (langue, vitesse processeur, etc...) et que le système reboote , j'ai un écran noir et rien ne se passe.
Ensuite, impossible de relancer recalbox, même en éteignant et rallumant le rpi, et malgré de multiples réinstallations le problème est récurrent.
Je souhaite donc downgrader en version 7.2.2 qui marchait parfaitement, mais je ne trouve aucun lien pour la télécharger.
Auriez-vous une solution svp?Merci d'avance
-
-
@zing Merci du lien
J'ai conscience de tout le travail de l'équipe passionnée de recalbox, mais je trouve dommage que lors de mises à jour majeures, une version précédente ne reste pas disponible, ne serait-ce que quelques semaines.
Cela éviterait de rester avec un système inutilisable en attendant un correctif, au risque que certains ne se tournent vers d'autres solutions (ce qui n'est pas mon cas).
Au moins je saurai pour la prochaine fois qu'il faut toujours stocker une version opérationnelle "au cas où"
Et au cas où certains ici ont un lien alternatif pour la version 7.2.2 rpi 4, je suis preneur en attendant la suite.
Merci -
mais je trouve dommage que lors de mises à jour majeures, une version précédente ne reste pas disponible, ne serait-ce que quelques semaines.
Nous pensons qu'il est dommage que les utilisateurs ne participent pas aux tests des versions BETA lorsqu'elles sont disponibles pour éviter ce genre de situation : la version 7.2.2 était disponible en téléchargement avec la version 8 BETA.
Cela éviterait de rester avec un système inutilisable en attendant un correctif, au risque que certains ne se tournent vers d'autres solutions (ce qui n'est pas mon cas).
L'une des principales raisons pour lesquelles il y a beaucoup de bugs dans la version 8 est que la plupart des utilisateurs ne voulaient pas aider avec les tests et s'attendaient à une version totalement exempte de bogues (l'équipe de développeurs n'a pas toutes les combinaisons matérielles qui les utilisateurs ont, il leur est donc impossible de tout tester sans l'aide des utilisateurs).
Au moins je saurai pour la prochaine fois qu'il faut toujours stocker une version opérationnelle "au cas où"
Au milieu de l'informatique, il est toujours recommandé de faire backup avant de faire une modification "au cas où".
Merci de votre compréhension et merci de ne pas insister sur les versions précédentes.
-
-