Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Greg 0
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 2
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Greg 0

@Greg 0

0
    Profile views
    2
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Greg 0 Unfollow Follow

Latest posts made by Greg 0

• RE: Downgrade 7.2.2 - Rpi 4

@zing Merci du lien

J'ai conscience de tout le travail de l'équipe passionnée de recalbox, mais je trouve dommage que lors de mises à jour majeures, une version précédente ne reste pas disponible, ne serait-ce que quelques semaines.
      Cela éviterait de rester avec un système inutilisable en attendant un correctif, au risque que certains ne se tournent vers d'autres solutions (ce qui n'est pas mon cas).
      Au moins je saurai pour la prochaine fois qu'il faut toujours stocker une version opérationnelle "au cas où" 😉
      Et au cas où certains ici ont un lien alternatif pour la version 7.2.2 rpi 4, je suis preneur en attendant la suite.
      Merci

posted in Recalbox Général
      Greg 0
      Greg 0
    • Downgrade 7.2.2 - Rpi 4

Bonsoir à tous,

Suite à l'installation de recalbox 8.0 sur rpi 4, dès qu'une modification est faite (langue, vitesse processeur, etc...) et que le système reboote , j'ai un écran noir et rien ne se passe.
      Ensuite, impossible de relancer recalbox, même en éteignant et rallumant le rpi, et malgré de multiples réinstallations le problème est récurrent.
      Je souhaite donc downgrader en version 7.2.2 qui marchait parfaitement, mais je ne trouve aucun lien pour la télécharger.
      Auriez-vous une solution svp?

Merci d'avance

posted in Recalbox Général
      Greg 0
      Greg 0