Multi disk sur sharp x1 et atari 800
-
Je précise aussi que j ai déjà testé arrm avec d autres systèmes utilisant le multi disk ,et ça fonctionne parfaitement.c est a dire le m3u fonctionne et arrm me cache les fichiers originaux ne me laissant que le m3u apparent .
-
je teste avec les roms originales
Je ne sais pas ce que cela pourrait être, mais la documentation mentionne que "Les roms au format TOSEC sont vivement conseillées", sont-ce les ROM que vous utilisez ? Sinon, pouvez-vous le tester avec une ROM TOSEC ?
-
@sparco313 @Zing Bonjour, j'ai eu le même problème sur l'Atari ST, en faite il manque l'extension .m3u dans le fichier /share_init/system/.emulationstation/es_systems.cfg :
<system> <fullname>Atari 800</fullname> <name>atari800</name> <path>/recalbox/share/roms/atari800</path> <extension>.xfd .atr .atx .dcm .cas .bin .xex .car .com .rom .zip</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE% -ratio %RATIO% %NETPLAY%</command> <platform>atari800</platform> <theme>atari800</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core priority="1">atari800</core> </cores> </emulator> </emulators> </system>
Il suffit d'ajouter .m3u sur la ligne <extension> et redémarrer.
-
@zing oui j utilise des roms tosec
-
@secamfr un énorme merci ,je pense que je vais tester cette piste qui m a l air plus que plausible je fais ça dès que possible et je reviens vers vous pour confirmer cette solution
-
Bonjour
Les extensions m3u n'appaissent pas dans ma liste de jeux sous Atari ST. Je pense qu'il fait que je rajoute l'extension dans le fichier es_system.cfg mais je ne le trouve pas.
Pouvez-vous SVP m'indiquer son emplacement depuis un partage réseau ?
J'ai cherché dans System sans succès y compris dans les dossiers cachés -
@fabrice-57 Il faut te connecter en SSH pour avoir accès à ce fichier :
/recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_systems.cfg
-
@secamfr Merci beaucoup. Je vais tenter de faire ça
-
@secamfr Je confirme : ça fonctionne nickel
Merci pour l'info. Ce paramétrage sautera lors de la prochaine mise à jour en 7.3 ?
Je précise aussi qu'il ne faut pas oublier d'afficher les fichiers et dossiers cachés dans le programme SSH -
@fabrice-57 @Zing J'espère que ce sera corrigé dans la 7.3