@secamfr un énorme merci ,je pense que je vais tester cette piste qui m a l air plus que plausible je fais ça dès que possible et je reviens vers vous pour confirmer cette solution
Latest posts made by sparco313
-
RE: Multi disk sur sharp x1 et atari 800
-
@zing oui j utilise des roms tosec
-
Je précise aussi que j ai déjà testé arrm avec d autres systèmes utilisant le multi disk ,et ça fonctionne parfaitement.c est a dire le m3u fonctionne et arrm me cache les fichiers originaux ne me laissant que le m3u apparent .
-
@zing tout mes bios sontt au vert et lorsque je teste avec les roms originales ça démarre le jeu sans soucis ce qui veux dire que mes roms sont au bon format
-
Je reviens pour vous donner des infos arrm est génial pour créer le m3u sur pas mal de systèmes ,mais ça coince sur le x1 et l atari 800 .
En effet sur l atari il me créé le fichier m3u et me cache les fichiers dans le scrap .Par contre impossible de faire démarrer le jeu alors qu il se lance avec le fichier Zip d origine .sur x 1 c est le même a part qu il ne me cache même pas les fichiers d origine après la création des .m3u . Je suis sans solution ... -
@zing merci ,je ne connaissais pas arrm .je teste ça et je vous tiens informé de la solution
-
Multi disk sur sharp x1 et atari 800
Bonjour.j ai recalbox 7.2.2 sur pi 4 ,lorsque j'essaye de faire la manip du .m3u pour les multi disques ,ca fonctionne très bien pour beaucoup de systèmes mais pas sur sharp x1 et atari 800.
Quelqu un serait éclairer ma lanterne sur le pourquoi ça ne fonctionne pas et si il n existe pas une solution alternative sans devoir repasser par le menu retroarch pour le changement de disques.merci de votre collaboration