Dip Switch NeoGeo
-
@stephanevic said in Dip Switch NeoGeo:
je suis au boulot je ne peux pas vérifier
Depuis mercredi matin quand je t'ai posé la question une première fois ?
@stephanevic said in Dip Switch NeoGeo:
toi tu dois le savoir quel Core est utilisé par Recalbox pour lancer les jeux Neo.
Je suis développeur d'émulateur, je ne suis ni utilisateur de recalbox, ni membre de la team recalbox, donc non je ne sais pas, ou tout au moins je n'ai aucune certitude. Je veux bien apporter mon expertise, mais devoir arracher chaque mot de la bouche des utilisateurs, çà m'horripile, surtout quand c'est les infos de base que le topic "lire avant de poster" demande de fournir.
-
A ma connaissance l'émulateur par défaut pour NeoGeo, c'est
Libretro FBNeo
qui utilise le romsetFBNeo v1.0.0.01
. -
@lapinfou Merci !
Pour atteindre le "service menu" dans FBNeo, il faut configurer le raccourci pour "Diagnostic Input" dans les options du core. Par défaut, celui-ci est réglé sur "Hold Start".
-
-
@scavy said in Dip Switch NeoGeo:
@barbudreadmon said in Dip Switch NeoGeo:
je ne suis ni utilisateur de recalbox
J'attend toujours recalbox pour mon odroid N2 . Mon vieux pi3+ me sert de plate-forme de debug pour arm, donc je ne peux pas me permettre d'avoir un OS en lecture seule dessus .
-
@barbudreadmon Tiens ces Odroid sont performants ? Par rapport aux RPI qu'est-ce que tu en penses ?
-
@stephanevic L'odroid N2 a un meilleur modèle de cpu que celui du pi4, la fréquence de base est plus élevée également, même constat pour son gpu. Y a pas photo entre les 2.
-
@lapinfou Fait pour l'instant, ça changera de nouveau dans peu de temps.
-
@pitch64 said in Dip Switch NeoGeo:
@lapinfou Fait pour l'instant, ça changera de nouveau dans peu de temps.
Merci !
Il reste encore 1 lien mort →signature (hash/md5) : voir le tutoriel
-
@stephanevic Press and hold start for a while, it might work
-
@barbudreadmon la carte N2+, on en parle (on en a parlé lol) perso elle me plait cette carte. Je crois que @Bkg2k en a une (une N2), chuis presque sur qu'en le prenant par les sentiments...
Mais pb, j'crois que y'a rien en bluetooth, wifi tout ça si ? -