• Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord
  • Register
  • Login

Recalbox Forum

• Register
  • Login
  • Search
  • Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord

Romset FBA 7.2.2

Recalbox Général
romset fba 7.2.2
4
5
2.1k
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • MoonKnight
    MoonKnight last edited by 1 Aug 2021, 12:37

Bonjour,

Il y a une petite confusion pour moi concernant les romset FBA à utiliser. Je m'explique:

• sur le wiki, je vois qu'il est marqué qu'il faut utiliser la version v1.0.0.01.
    • par contre dans \RECALBOX\share\bios\fbneo\FinalBurn Neo (ClrMame Pro XML, Arcade only).dat, il est écrit qu'il faut la version v0.2.97.44

Je suis en version 7.2.2 et j'ai suivi les mises à jours depuis recalbox au fur et à mesure depuis que je suis en version 7.0 (sans aucun souci).
    En fait, on dirait que le fichier FinalBurn Neo (ClrMame Pro XML, Arcade only).dat ne s'est pas mis à jour avec les versions (il semble correspondre à celui de la première install en 7.0).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci

Conf:
    Recalbox 7.2.2 sur Raspberry Pi 3b

barbudreadmon 1 Reply Last reply 2 Aug 2021, 08:18 Reply Quote 0
    • barbudreadmon
      barbudreadmon @MoonKnight last edited by barbudreadmon 2 Aug 2021, 08:21 2 Aug 2021, 08:18

@moonknight Je ne sais pas pourquoi tes dats n'ont pas été remplacé, par contre apparemment la dernière version de recalbox utilise ce commit de FBNeo, c'est à dire avec cette version des dats.

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
      • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
      • YabaSanshiro (Sega Saturn)
      • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
      MoonKnight 1 Reply Last reply 2 Aug 2021, 12:55 Reply Quote 0
      • MoonKnight
        MoonKnight @barbudreadmon last edited by 2 Aug 2021, 12:55

@barbudreadmon Salut, et merci de ta réponse. Je vais donc me baser sur ces dat là pour mettre à jour mon romset.
        C'est effectivement bizarre que les fichiers ne soient pas à jour. Du coup j'ai remplacé les miens par ceux là dans le répertoire bios/fbneo.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • pukamadre
          pukamadre last edited by 4 Aug 2021, 12:45

Bonjour à vous,

je viens aussi d'update ma recalbox en 7.2.2
          Je tournais avant avec fba 0.2.97.44 sans problème. En revanche je ne trouve pas de romset 1.0.0.01. Les seuls que je trouve sont 1.0.0.2 ou 1.0.0.3. Puis-je prendre un de ces deux là ?
          Sinon avez des idées pour retrouver un romset jouable?

Merci d'avance

Zing 1 Reply Last reply 4 Aug 2021, 22:32 Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @pukamadre last edited by 4 Aug 2021, 22:32

@pukamadre Veuillez lire la documentation Arcades pour comprendre un peu comment fonctionnent les ROMSET :
            https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/usage-avance/l-arcade-dans-recalbox#iii-les-romsets

Ensuite, lisez le fonctionnement de Clrmamepro et utilisez les dats recommandées ci-dessus pour transformer vos ROM en ROMSET souhaité :
            https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/utilitaires/gestion-des-roms/clrmamepro

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Locked by  admin admin 11 Nov 2021, 00:00
            1 out of 5
            • First post
              1/5
              Last post

Want to support us ?

60

98.8k
            Users

28.1k
            Topics