LAG SUR JEU MAME
-
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le jeu Kaiser Knuckle sur Mame, le jeu est saccadé avec la musique saturée. j'ai testé plusieurs fichiers et versions mais toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide ! -
@pau said in LAG SUR JEU MAME:
Kaiser Knuckle
C'est un jeu Taito F3, ceux-ci sont plutôt gourmands, si tu n'es pas au minimum sur un pi4 (et de préférence overclocké), tes problèmes me semblent normaux.
-
Je m'en doutais un peu, effectivement je suis sur un 3B+.
Merci pour ta réponse rapide. -
Bonjour,
j'ai un Pi3B+ non overclocké.
en effet, le son est saccadé... le jeu à l'air par ailleurs de tourner / je n'ai pas de référence par rapport à la borne d'arcade d'origine / c'est peut être un peu lent en effet.
Je serais intéressé de savoir comment ça tourne sur un Pi4.
je cherche des références sur les différences entre les émulations entre un Pi3B+ et un Pi4...
pour le moment j'ai trouvé des jeux qui tournent pas sur chaque support :
je suis intéressé de savoir si des jeux tournent pas sur Pi3B+ et bien mieux sur Pi4 ?Merci.
-
Sur PI4 avec FBneo, quelques saccades sons en mode démo mais en jeu, tout m'a l'air normal (son et animation)...
Zetof -
@zetof said in LAG SUR JEU MAME:
quelques saccades sons en mode démo mais en jeu
Les effets graphiques dans la demo sont assez gourmands à calculer, mais rien qui devrait être insurmontable pour un pi4, je met un lien vers ma liste de conseils en cas de ralentissements : https://github.com/libretro/FBNeo/tree/master/src/burner/libretro#game-xxx-runs-slowly-why-