Bonjour à tous,
voilà je suis sur RECALBOX V6.1 avec un Raspberry Pi 3B+ et j’ai un soucis sur le jeu DENJIN MAKAI sur MAME; le jeu tourne nickel mais lors des scènes de dialogues j’ai des bugs d’affichage, genre le carré avec le visage du perso est coupé par le décor ou certaines images de fin sont pixelisées on ne distingue rien.
Je n’ai pas remarqué ça sur d’autres roms ou pas aussi flagrant en tout cas.
Si vous avez une piste, n’hésitez pas !
Merci.
Latest posts made by pau
-
Bug affichage jeu Mame
-
COMPATIBILITE RASPBERRY PI3
Bonjour à tous je souhaite acheter cette manette :
https://www.amazon.fr/dp/B0BMLBN32Y/?coliid=I2QK6YSEWNPOZE&colid=1XXB9LPDNFPTE&psc=1&ref_=list_c_wl_lv_ov_lig_dp_itSavez-vous si elle est compatible Recalbox ?
-
RE: Changement adresse mail sur ce forum
@Nanaki C'est bon je viens de voir l'option !
-
@Nanaki Bonjour, j'ai le même soucis pour modifier mon adresse mail, quelle ets la manip à faire ?
-
@bevinkerroy
Bonjour, avez-vous obtenu une réponse pour modifier votre adresse mail ? -
BIOS FBA
Bonsoir à tous, je recherche la liste des bios pour FBA, je fais tourner MAME et LIBRETRO sans problème mais je ne trouve rien sur FBA.
Merci pour votre aide ! -
RE: Ventilateur Odroid XU4
Oui c'est ce que je pensais faire mais j'ai un peu peur que ça chauffe trop sans ventilo !
-
Ventilateur Odroid XU4
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si il est possible de remplacer le ventilateur d'origine par un modèle silencieux, et éventuellement si vous auriez un modèle à me conseiller ?
Merci. -
RE: alimentation raspberry 3b+
Ok, merci pour vos réponses, par contre l"alim officielle ne possède pas de bouton on/off.
Auriez'vous un modèle à me conseiller ?