Futurs émulateurs ?
-
Kasumi ninja je veux y jouer
-
@sylvain-le said in Futurs émulateurs ?:
Kasumi ninja
Ce qui me fait penser que çà fait longtemps que je n'ai pas regardé le joueur du grenier
-
@barbudreadmon said in Futurs émulateurs ?:
@Fonf said in Futurs émulateurs ?:
On est que 3 dans le monde à aimer cette console
Je ne pensais pas que vous étiez autant.
Blague à part, il y a des jeux exclusifs à la jaguar qui valent le coup hormis "Alien Vs Predator" ?Je ne suis pas objectif sur cette console, je ne peux donc pas répondre réellement
Sinon en exclusif moi j'aime bien :
- Atari Karts
- Battlemorph
- Iron Soldier 1 et 2
- Super Burnout
- Tempest 2000 (pas sur que vraiment exclusif)
- Towers 2
J'aime bien aussi Trevor McFur in the Crescent Galaxy mais y'a que moi je crois ahah
-
Sinon j'ai activé le "Fast Blitter" et le "Bios" dans les paramètres de l'émulateur et maintenant il y'a beaucoup plus de jeux qui se lancent et certain sont presque jouables même. Mais ca reste pas top, en dessous de la 3DO niveau émulation.
-
Perso je suis mdr à l'idée même de l'imaginer mais je connais des personnes que ça intéresserait ...mais bon faudrait pouvoir le désactiver/cacher pour plus de décence :
-
J'ai testé shinobi x sur saturn chez le concurrent effectivement il tourne bien ainsi que d'autres en 2d mais les jeux 3d s'est loin d'être la joie ️ mais rien que pour shinobi je prends
-
Bonjour, je rebondis sur un ancien post de @Secamfr , je pense qu'il y a comme moi pas mal de fans d'ordinausores qui utilisent Recalbox.
J'adorerais voir le TI99 émulé sur Recalbox.
Je sais qu'il y a ti99sim qui fonctionne sur les pi, et je crois que libretro/retroarch le fait tourner aussi, il me semble.
En tout cas, je ne citerai pas un autre concurrent à Recalbox, qui l'émule déjà dans ES, donc j'imagine que le travail ne serait pas conséquent pour l'intégrer. -
N’importe quoi! La Sega Saturn (ma console préférée) sur pi4 c’est du pur popo! C’est injouable et inutile!
-
Salut, mon français est vraiment mauvais.
Je comprends que l'équipe de Recalbox ne souhaite pas ajouter des émulateurs qui ne fonctionnent pas très bien, et je suis d'accord avec cela, mais il est étrange que la Jaguar soit incluse, pourtant, sur chaque jeu publié dessus, je suis satisfait de la vitesse. et l'émulation de seulement 3 d'entre eux sur mon Pi4 (je les ai tous essayés), pourtant, le Saturne n'est pas inclus. J'ai essayé quelques jeux Saturn sur "d'autres systèmes", et oui, je suis d'accord avec l'équipe - les jeux 3D sont, bien, médiocres, mais, beaucoup de bons côtés 2d sur les jeux sont en fait vraiment sympas.
J'ai également essayé l'émulateur NDS sur un Pi4 et c'est mauvais - vraiment vraiment mauvais, mais je pense que ce sera inclus dans 7.2?Je comprends également que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde tout le temps - il doit y avoir un compromis.
Quoi qu'il en soit, il semble que Singe pourrait bientôt être inclus dans Recalbox, et c'est une GRANDE surprise de le voir travailler en ce moment
-
@rustymg Moi j'ai une super experience sur Saturn en Retropie.
La plupart des jeux sont bien plus jouables que les 3DO ou Jaguar ( encore ces deux )
Je joues a la Saturn tous les jours, et a part deux trois gros crash, les gros jeux connus tournent tres bien 50fps de moyenne.Apres, il y a des glitch sur certains jeux...genre Panzer dragoon 1 avec la flotte qui disparait. MAis 80% est la.
-
@benzitor said in Futurs émulateurs ?:
les gros jeux connus tournent tres bien 50fps de moyenne
Sega Rally ressemble plus à une présentation powerpoint mais certes ce n'est pas "injouable". Au fait, yabasanshiro ne connait pas le mode 50Hz des jeux européens, donc quand l'émulateur fonctionne à 50 fps, çà veut dire que les jeux ne fonctionnent toujours pas à pleine vitesse sur pi4 malgré le fait que l'émulateur skip déjà plus de la moitié des frames (parce qu'en réalité, on n'est déjà pas à 50 fps, mais plutôt à 20 fps car 1 à 2 frames sur 3 sont skip pour essayer de rendre le truc à peu près "jouable").
@benzitor said in Futurs émulateurs ?:
La plupart des jeux sont bien plus jouables que les 3DO ou Jaguar
Et au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Plus sérieusement, c'est sûr que si le point de comparaison c'est 3DO/Jaguar, des consoles qui déjà nativement ne devaient pas avoir beaucoup de jeux qui tournaient à 60 fps, alors oui le fait de jouer à powerpoint saturn doit être moins perturbant. Moi j'en ai une de saturn, et c'est pas comme çà dans la réalité.