Bonjour,
J'ai mis à jour ma Recalbox vers la dernière version "recalboxrgbdual" en suivant les instructions ici (RPI 400) : https://www.recalbox.com/fr/recalbox-rgb-dual/manual/
Tout fonctionne bien sur ma TV CRT sauf quelques systèmes : Le Mega CD, la Neo Geo et plus embêtant pour moi (car ma fille est à 50 heures de Pokemon Emeraude dessus ) la GBA.
A noter que tous les bios sont en vert et que je vais chercher mes roms/bios/save sur mon NAS (donc rien n'a changer de ce coté).
Les jeux GBA font mine de se lancer, puis ca revient sur le menu. Quand je retentes il me met un message que ca peut venir du bios etc... Mais le bios est OK et surtout je n'ai rien changé de mes répertoires BIOS/ROMS et tout fonctionnait depuis des années.
Pour le Mega CD j'ai un écran noir qui m'oblige a rebooter la recalbox et pour la Neo Geo il m'affiche un texte illisible sur CRT et je dois rebooter aussi.
Petite info en plus, j'ai réinstallé à l'instant la Recalbox from scratch avec la dernière version "recalboxrgbdual". Il y'a des roms GBA préinstallées, quand je les lance il me fait exactement la même chose (retour au menu) avant même que je reconfigure l'accès aux bios sur le NAS. Une fois l'accès aux bios du NAS reconfiguré, toujours la même chose, retour au menu. En fait qu'il y'ait un bios ou pas de bios GBA il fait pareil.
Bref, merci de votre aide.