OVERCLOCK
-
Bonsoir Tomstrug2,
Mes roms sont sur ma carte microSD insérée dans ma ARGON (PI4B, 4 go de mémoire, Reacalbox 7.2.1).
-
Bonjour Tomstrug2,
Du coup comment faire ? Changer l'émulateur N64 ? C'est fou qu'en 2021, on arrive pas à émuler la N64 correctement.
Merci par avance.
Cordialement -
@ultima la N64 est difficile à émuler, malheureusement
-
On peut dire pareil de la Saturn, ou meme la Jaguar.
Moi je trouve fou qu'en 2021 on arrive pas encore a emuler la Super A'Can qui n'est qu'une 16 bit... -
-
@airdream la Super A'Can s'émule déjà, mais c'est que dans MESS. Et MESS...
-
@pitch64
tres mauvaise emulation malheureusement sinon j'aurais harcelé la Team pour l'inclure a recalbox afin de faire connaitre cet OVNI a plus de monde. (c'est surtout le son je crois qui va pas)désolé pour le HS
-
@ultima avec une bête de pc, la n64 est très bien emulée. Mais ça dépend de l’émulateur et un raspberry même pi4 a ses limites.
-
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses. Je pense réalisé une box avec un CPU de type Intel (une bombe). La N64 est incontournable, avec le PI4B je ne peux pas y jouer. Par contre, quels est l'émulateur à avoir avec Recalbox 7.2.1 pour émuler au mieux la N64 ?
Merci
Cordialement -
@ultima Il n'y a pas, malheureusement de "meilleur" émulateur pour la N64. Et ce sera aussi le cas sur PC.
La plupart du temps le core libretro-Mupen64plus-next donne de bons résultats.
Pour environ 50% des jeux, le core libretro-parallel64 donnera encore de meilleurs résultats (niveau vitesse). -
Bonjour Bkg2K,
Merci pour votre réponse. Je vais alors testé les jeux N64 qui tournent pas trop mal avec l'émul 'libretro-parallel64'.
J'ai une autre petite question, je n'arrive pas à supprimer les manettes paramétrées ? En effet, depuis la mise à jour Recalbox 7.2.1, le bluetooth déconne ? C'est à dire qu'à chaque allumage de la console, je suis obligé de brancher la manette avec le câble avant que le bluetooth marche. ? Du coup, les manettes joueur 1 et 2 sont toujours actives, impossible de les supprimer.
Merci par avance.
Cordialement