Bonjour,
Je suis sous RPi4, je viens de faire la mise à jour vers la version 7.2.
A part quelques pertes de repères dans les menus (on s'habituera), et ralentissements PSP (déjà relevés par d'autres utilisateurs), je dois dire que ça marche plutôt pas mal.
J'ai constaté que l'option "Pixel perfect" ("ajuster l'échelle (pixel parfait") ne restait pas sur ON. Dès que je sors du menu "Option des jeux" et que j'y retourne, elle est repassée sur OFF systématiquement.
Du coup, je n'ai pas mes jeux en plein écran. Attention, ce n'est pas injouable, loin de là.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupé ?
Mes autres options pouvant influencer (selon moi) sont:
- Format jeux : AUTO (j'ai essayé d'autres options: config. retroarch, fourni par le core, ne pas régler, pixel carré, etc., pas de changement)
- Lisser les jeux: OFF
- Shaders: AUCUN
- Shaders prédéfinis: AUCUN
J'ai également tenté de changer le format dans le fichier recalbox.conf (changeant global.videomode=auto (vs "default"), sans succès.
Notez que la situation est la même pour pratiquement tous les émulateurs testés (exception faite de la PSP).
Si vous avez un conseil, je suis preneur.
D'avance merci
Philippe
PS: je ne trouve plus l'option permettant de supprimer un fichier de jeu depuis le menu du jeu en question, j'imagine qu'elle a été supprimée ? (j'ai du louper cette info dans le log de cette version voire, de la précédente...)
*** edit *** Oubliez ma dernière question, je viens de voir qu'elle avait été répondue dans un autre post. Désolé.(https://forum.recalbox.com/topic/24040/7-2-pi4-du-bon-et-du-moins-bon/2)