28 Apr 2021, 06:26

Bonjour,

Dans ces moments difficiles pour nos chers développeurs, je vais commencé par 2 nouvelles features qui sont plutôt passé inaperçu :

-Le b*mp du core pour l'Atari ST qui fait un bon en avant avec enfin une compatibilité joystick avec tout les jeux ainsi que le mode 2 joueurs !
Mais aussi la barre d'espace qui est mappé sur L3 (pour passé les intro crack).

-Le nouveau core Neo Geo CD ultra rapide et enfin compatible avec les .CHD !!!

J'ajoute aussi le nouveau core Dos Pure qui est incroyable.

Maintenant le moins bon...

-Vectrex Haut/bas inversé (le fichier de mapping n'est pas copier dans le share)

-Atari 800/5200 le retour du problème de son (fix rapide, audio_volume = "-1.000000" dans retroarch et ça roule)

-On ne peut plus effacé des roms dans les menus de RB ??? Mais pourquoi ???

-L'option pour muter les musiques de menu/vidéo est très bien mais pourquoi ne pas avoir inclus le mute de démos de jeux aussi ?

-Petite suggestion : lorsque l'on fait une mise à jour de la liste de jeux ce serait bien plus rapide de revenir sur la liste ou on était plutôt que sur la liste de démarrage de RB.

-La chose qui fâche c'est ce fameux dtoverlay=vc4-fkms-v3d qui à mis le bazar un peu partout j'ai l'impression mais mon plus gros problème c'est qu'on ne peut listé aucun mode avec ce paramètre, donc tvservice ne peut plus être utilisé et ça c'est mal 😉

Allez courage à vous tous et vive RB 7.2.1 🙂