28 Apr 2021, 10:42

@Archangel54 @Phil66 Bonjour pour ma part, cela concerne une écrasante majorité des jeux dont je dispose sur PSP. Des lags, ou plutôt des saccades, pire encore lors des cinématiques (parasite eve 3, Tekken 6 etc). J'ai pas mal modifié les options PSP pour voir si cela changeait quelque chose, mais il y a toujours une désagréable impression de lenteur (mais aussi du tearing) comme je l'écrivais plus haut. Sur le PI4 et les performances étaient particulièrement top dans la version précédente, même des jeux comme Out Run 2006 et Medievil fonctionnaient très bien. J'ai testé différents supports usb, fait une restauration d'usine, refait une installation propre par la suite pour être sûre. Mais rien à faire, en rebasculant sur l'ancienne version plus aucun souci. C'est donc sans doute un problème de mise à jour de l'émulateur PSP. J'ai rencontré beaucoup d'autres soucis, mais pouvant ête résolu (Overlay, Kodi, arrêt du Nespicase). La 7.2 propose des nouveautés assez alléchantes, mais je resterai à 7.1.1 pour le moment, et testerai la future version sur une sd et support usb différent la prochaine fois.