Recalbox Sega 32X
-
@bevinkerroy oui chez moi le système 32x s'affiche bien.
Si tes roms sont en .32x, zippées ou pas, elles doivent faire apparaitre le système. T'as pas activé l'option "liste des jeux uniquement" dans les paramètres d'interface -> options de démarrage ?
Si oui 2 solutions, soit tu l'enlèves (mais ça fait apparaitre les fichiers cachés comme les bios des systèmes arcades, soit tu scrappes ton répertoire 32x histoire de générer une gamelist qui affichera tes roms. -
Bon, de retour et je ne comprend toujours pas pourquoi la 32x ne s’affiche pas sur mon interface RecalBox.
Même avec les roms en .zip ça ne fonctionne pas. J’ai fait tout ce que vous m’avez dis et toujours rien. Incompréhensible. -
@bevinkerroy bonjour
Tu n'as pas répondu à ma question. L'option "liste des jeux uniquement" est elle activée ? -
Non elle est désactivée. Et qu’elle soit activée ou non, cela ne change rien. La 32x ne s’affiche pas dans le menu alors que les jeux sont dans la micro sd
-
Toujours pas de solution à mon problème ?
-
J'ai pas de solution... Je mets juste une capture au cas où tu ne reconnaitrais pas le système dans toute la liste mais là, je n'ai plus d'idée.
-
@Pitch64 Ouais tqt j’avais déjà vu, merci.
Peux-tu mettres une capture d’écran de ton dossier roms/sega32x. Merci ^^ -
Voila mon dossier, j'ai des .zip avec a l'interieur des .32x
Je pense que tu devrait peut etre essayer des roms de sources différentes... (les No-Intro sont idéales)
-
@airdream merci à toi !
Pourtant j’ai téléchargé le full set sur XXXXXXXXX. Je comprend pasEdit moderation (Scavy) : pas de noms de sites contenant des contenus soumis à des droits/ sous licence, merci de ta compréhension.
-
C'est clair que ton problème est incompréhensible, j'ai du mal a cerner d'où ça vient.
Emuparadise est certes fiable mais sait on jamais des fois que... Essais une autre source -
@bevinkerroy
Comme @airdream te l'a dit, trouve le romset sega32X de no-intro.
Sinon, je t'invite à refaire une fresh install à partir de l'image officielle de recalbox sur ce site, et re-tester. -
@airdream J'ai testé mon full set sur emulateur PC et les roms fonctionnent très bien ...
-
@Scavy J'ai déjà le full set 32x no intro, je l'ai même téléchargé 2 fois. Les roms fonctionnent et testées sur emulateur PC
-
@bevinkerroy prend une nouvelle SD et refais une fresh install pour voir.
-
Ok je test ça de suite. Par contre, il faut un BIOS ou pas au final pour la 32x ? Car dans le menu verification des BIOS, la 32X n'apparait pas.
-
@Scavy J'ai fais une new instal dans une autre micro SD, et la 32x s'affiche bien dans le menu et les roms fonctionnent aussi ! Bizarre
-
@bevinkerroy y'avait bien un souci avec ton autre installation. lequel ? ne me demande pas ^^ !
-
Problème résolu ! J'ai fais un chkdsk sur ma micro SD et ça a corrigé les erreurs qu'il y avait sur ma micro SD ! Poutant je fais toujours éjecter le périphérique en tout sécurité et j'éteins toujours ma borne proprement ... Bizarre, en tout cas, ça marche ! Plus qu'à scrapper lol. Merci les amis
-
@bevinkerroy il y a beaucoup de lecture/écriture sur les SD, d'où des pbs avec les cartes à force d'utilisation. C'est normal ^^
-
@Scavy pourtant c’est une neuve et sandisk ^^