22 Feb 2016, 16:31

J'ai posté un commentaire sur Github mais je le remet ici: En terme de facilité d'utilisation d'Emulation Station, je m'inquiète un peu de la multiplication et de la séparation des systèmes, cela devient vite laborieux de retrouver la bonne console avec ce menu. Vous avez regroupé msx1 et msx2, pcengine et pcengineCD. Cela me parait à la réflexion le plus simple et le plus cohérent de regrouper des systèmes très proches dans le même menu/thème/dossier. Il faudrait à mon avis généraliser ce choix et donc faire de même pour d'autres systèmes qui ne sont qu'une amélioration ou une extension du système principal: - une seule entrée amiga (et svp mettez l'Amiga 500 dans le thème, autant mettre la machine la plus vendue et la plus représentative) - nes+famicom disk system - gb+gbc - sg1000+mastersystem (la sg1000 est l'ancetre de la master system, elle a été un flop et les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main, le hardware et quasiment le meme, l'emulateur aussi) - megadrive+segacd (par exeption il faudrait garder la 32x à part pour le moment car genesis plus gx ne l'émule pas) - ngp+ngpc - worderswan+color - zx81+spectrum Cela permettrait une plus grande cohérence dans le menu, et pour ceux qui veulent séparer plus finement les jeux, on peut toujours faire des sous-dossiers dans le dossier des roms (il faut déjà le faire pour le msx1/2 et pcengine cartouche/cd) qu'en pensez-vous?