Aide Jeu Mame : Pole Position
-
Bonjour,
Je n'arrive pas fair marcher les boutons de mon Bartop pour certains jeux mame : notament jeu Pole Position ! Le joystick marche mais pas les boutons pour accelerer. Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide . -
-
@Manu2018 said in Aide Jeu Mame:
Je n'arrive pas fair marcher les boutons de mon Bartop pour certains jeux mame : notament jeu Pole Position ! Le joystick marche mais pas les boutons pour accelerer. Auriez-vous une idée ?
Les jeux de course arcade utilisent des contrôles analogiques (capable de comprendre les variations entre "appuyer à fond" et "ne pas appuyer du tout") dans 99.9% des cas, alors que les contrôles de ton barcade sont digitaux (uniquement capable de comprendre "appuyer à fond" et "ne pas appuyer du tout"), par défaut il me semble que les cores MAME permettent d'utiliser du digital quand de l'analogique gauche/droite/haut/bas est attendu (avec tout le manque de précision que çà causera), par contre il me semble qu'il y a parfois de la configuration additionnelle à faire pour la pédale.
-
This post is deleted! -
@Zing
Bonsoir : Merci pour la réponse.
Mais je n'arrive pas à acceder au tableau qui pourrait me permettre de modifier les commandes (même sur Advancemame).
Une idée SVP ? -
@Manu2018 Avez-vous essayé L2, comme il est dit dans le post?
-
@Zing Oui ! Mais cela ne fait rien !
-
Branche un clavier et tente la touche tabulation
-
Bonjour
change le core par défaut par libretro mame 2003
et pour accèder au menu de Mame -> R2 il te faudra surement un clavier pour remapper sur la manette.Pour mame2003-plus le menu Mame est sur L3