[Recalbox 7.0/7.0.1][64 bits] Plantage hp Pavilion HPE Series
-
l'archive est dans le dossier /saves
-
@Mickarde Salut tu as essayé en débranchant tes joysticks ? On dirait que ça plante au moment où RB veut charger les pilotes pour eux. @+
-
@acris Je ne peux pas créer d'archive, recalbox ne démarrant pas.
J'ai essayer sans rien de brancher au pc, essayer aussi installer directement sur clé usb, essayer aussi en dé-compressant l'image, en 32 bit et 64bit, rien à faire.
La V6 tourne très bien pour ma part, mais il es vrai que cette V7 à l'air franchement au top...
@Mickarde Désolé, je ne veux pas squatter ton topic, juste partager le même problème que toi.
-
@Mickarde
tu as tenté le bios en legacy ?
6.1.1 fonctionnait sur ce même pc en x64 ? -
@Beho Salut oui rien n'est branché au pc actuellement justement pour faire le test.
-
@acris salut le problème persiste en legacy et oui la version 6.1.1 fonctionne parfaitement bien sur le pc, j'ai même tenté de la réinstaller des suites de mes problèmes, tout fonctionne.
-
Pouvez vous essayer d'aller sur http://recalbox
c'est le webmanager. Dans la partie dépannage, vous trouverez de quoi faire une archive support.
David
-
@davidb2111 Impossible, car ma recalbox n'est pas installer ! C'est lors de l'installation de la recalbox que ce problème survient. Si je vais sur le webmanager (via un autre pc sur le même réseau), bein cela ne fonctionne pas, il me trouve pas ma recalbox, vue que celle-ci n'es pas installer...
-
@davidb2111 Bonjour, c'est n'est malheureusement pas possible, je ne pense pas que la Recalbox ait le temps de s'y connecter, dans le doute j'ai essayé en Wifi, en câblé et même via un dongle mais rien n'y fait. Cependant je peux directement connecter le disque dur sur un autre PC si il y quelquechose à en extraire comme cela.
-
Malheureusement, un des logs intéressant n'est pas sur le disque externe...
Par contre, si tu as des compétences en info, on peut te guider pour te connecter à ta recalbox en ssh pour récupérer ce log.
David
-
Oui pas de soucis pour ça, je veux bien faire des manips mais je précise encore qu'elle ne se connecte pas à internet, elle n'apparaît pas sur mon réseau ou mes équipements connectés et j'utilise déjà WinSCP habituellement pour le transfère de fichiers mais là impossible.
En revanche, j'ai plusieurs PC donc si je peux brancher mon disque dur sur le PC sur lequel tout fonctionne (très récent) et accéder au log en question sans qu'il ne soit écraser par le lancement sur une autre config, je peux le faire sans problème.
Evidemment je suis prêt à tester n'importe quelles autres manips.
-
Salut @Mickarde
Les fichiers en question ne peuvent être accédés que lorsque recalbox est démarré et donc sur le réseau.
Tu n'as aucun moyen de connecter même temporairement ta recalbox sur le réseau?
David
-
Bonjour @davidb2111
Malheureusement vu que le problème se passe avant qu'elle démarre comme expliqué dans mon premier message je pense que c'est impossible sur cette config mais est ce que ce serai utile de faire cette archive support en bootant sur le disque dur avec mon PC récent (sur lequel tout fonctionne) ?
Dans le doute j'ai essayé avec une carte sd flashé avec rapsberry pi imager comme conseillé, même résultat qu'avec le disque dur.
Si cela peut être utile, voici les logs.