Bonjour,
retour sur la dernière version de recalbox 7.2.2. Même configuration de PC, et même problème. Toujours dans l'impossibilité de l'installer, même message d'erreur.
Cordialement,
Bonjour,
retour sur la dernière version de recalbox 7.2.2. Même configuration de PC, et même problème. Toujours dans l'impossibilité de l'installer, même message d'erreur.
Cordialement,
Bonjour,
petit retour sur l'installation de la nouvelle version de recalbox en version 7.2.1.
Toujours le même problème avec le même message d'erreur,
pour info
Bonjour,
petit retour pour ma part de la recalbox en version 7.X. Toujours dans l’impossibilité de l'installer sur un pc x64 gpu Nvidia 580. J'ai toujours ce message d'erreur en boucle lors de la première installation (xinit: server error). Actuellement sous recalbox V6, celle-ci fonctionne très bien. J'ai essayer en téléchargeant une nouvelle image, essayer via une image en 32bit, via une autre clef usb, via disque dur directement, rien à faire...
Ma V6 tourne très bien, et j'en suis satisfait pour l'utilisation que j'en ai, c'est juste pour remonter l'info
J'essaye d'installer la V7 à chaque nouvelle version, mais toujours pareil pour ma part, cela bloque à chaque fois sur ce message.
Ps : je me suis permis d'utiliser une photo du même problème qu'une personne à eu/a.
Voili voilou, en espérant un jour pouvoir utiliser quand même cette nouvelle version
@davidb2111 Impossible, car ma recalbox n'est pas installer ! C'est lors de l'installation de la recalbox que ce problème survient. Si je vais sur le webmanager (via un autre pc sur le même réseau), bein cela ne fonctionne pas, il me trouve pas ma recalbox, vue que celle-ci n'es pas installer...
@acris Je ne peux pas créer d'archive, recalbox ne démarrant pas.
J'ai essayer sans rien de brancher au pc, essayer aussi installer directement sur clé usb, essayer aussi en dé-compressant l'image, en 32 bit et 64bit, rien à faire.
La V6 tourne très bien pour ma part, mais il es vrai que cette V7 à l'air franchement au top...
@Mickarde Désolé, je ne veux pas squatter ton topic, juste partager le même problème que toi.
Bonjour,
exactement le même problème pour ma part, tout fonctionne bien sur la V6, mais depuis la V7, impossible de l'installer, même erreur.
Après photo et discutions sur le discord, pas de solution. Il es demander d'envoyer une archive depuis le webmanager pour voir le problème, mais si on arrive pas à l'installer, difficile de faire l'archive....
Donc seul solution, rester sur la dernière V6 en date, en attendant un jour peut être....