Retour problème recalbox Version 7.X
-
Bonjour,
petit retour pour ma part de la recalbox en version 7.X. Toujours dans l’impossibilité de l'installer sur un pc x64 gpu Nvidia 580. J'ai toujours ce message d'erreur en boucle lors de la première installation (xinit: server error). Actuellement sous recalbox V6, celle-ci fonctionne très bien. J'ai essayer en téléchargeant une nouvelle image, essayer via une image en 32bit, via une autre clef usb, via disque dur directement, rien à faire...
Ma V6 tourne très bien, et j'en suis satisfait pour l'utilisation que j'en ai, c'est juste pour remonter l'info
J'essaye d'installer la V7 à chaque nouvelle version, mais toujours pareil pour ma part, cela bloque à chaque fois sur ce message.
Ps : je me suis permis d'utiliser une photo du même problème qu'une personne à eu/a.
Voili voilou, en espérant un jour pouvoir utiliser quand même cette nouvelle version
-
@Nono026 salut
j'ai fait remonter ton souci. -
Bonjour,
petit retour sur l'installation de la nouvelle version de recalbox en version 7.2.1.
Toujours le même problème avec le même message d'erreur,
pour info
-
Bonjour,
retour sur la dernière version de recalbox 7.2.2. Même configuration de PC, et même problème. Toujours dans l'impossibilité de l'installer, même message d'erreur.
Cordialement,