Manette 8bitdo SF30 Pro Aucun z-trig
-
Salut je suis sous :
pi4b avec Recalbox 7.0.1
Manette 8bitdo SF30 Pro (firmware à jour)Dans les émulateurs de N64, je n'ai pas la possibilité d'assigner le Z-Trig (ou Z-Target dans les Zelda OOT etc...)
La technique du ''=dummy'' dans le fichier .config et l'assignation manuelle des boutons dans le fichier mupen64 ne fonctionnent pas car les seuls 3 émulateurs que j'ai sont des Libretro et ne reconnaissent pas ma commande =dummy en plus d'avoir une qualité disons des plus douteuses comparé à l'émulateur Mupen64 Plus Gliden64 que j'utilisais avec mon pi3b+, je commence à regretter mon achat un peu
à l'aide svp !
-
Bonjour @Hylian_Chambers
jai traité un cas sur configurer une manette hors configgen
recherche es sujets de TCS -
@acris Ho ! Merci de te pencher sur la question ... en cours de développement ou résolu et je suis trop aveugle pour avoir vu ?
-
le problème est connu et en cours de résolution, maintenant j'ai proposé dans un sujet un workflow pour palier au problème.
-
@acris Super à savoir ! J'espère avoir des nouvelles quand ce sera résolu, Merci de regarder le tout avec moi ! Normal qu'il y aies seulement les émulateurs Libretro, que j'apprécie +/- et plus de Mupen64 Plus réguliers dans la version 7.0.1 de pi4 ?
-
Oui mupen64 ne compile plus et on est entain d essayer de trouver le problème
-
@acris Vraiment heureux de savoir que vous êtes en arrière de tout ça Il y a des jours meilleurs qui s'en viennent donc
Merci à toute l'équipe de faire du si bon boulot