@Scavy Je suis dispo si t'as des idées avec le 8bitdo SF30 Pro pour le z-target, je peux faire tes test si tu veux
Latest posts made by Hylian_Chambers
-
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
-
RE: Manette 8bitdo SF30 Pro Aucun z-trig
@acris Vraiment heureux de savoir que vous êtes en arrière de tout ça Il y a des jours meilleurs qui s'en viennent donc
Merci à toute l'équipe de faire du si bon boulot
-
RE: [Pi4][Recalbox 7.x][mupen64plus] Bug enregistrement du mapping dans retroarch
@Scavy J'utilise la 8bitdo SF30 Pro et dans mon cas c'est le z-trig qui manque malheureusement ...
-
@acris Super à savoir ! J'espère avoir des nouvelles quand ce sera résolu, Merci de regarder le tout avec moi ! Normal qu'il y aies seulement les émulateurs Libretro, que j'apprécie +/- et plus de Mupen64 Plus réguliers dans la version 7.0.1 de pi4 ?
-
@acris Ho ! Merci de te pencher sur la question ... en cours de développement ou résolu et je suis trop aveugle pour avoir vu ?
-
Manette 8bitdo SF30 Pro Aucun z-trig
Salut je suis sous :
pi4b avec Recalbox 7.0.1
Manette 8bitdo SF30 Pro (firmware à jour)Dans les émulateurs de N64, je n'ai pas la possibilité d'assigner le Z-Trig (ou Z-Target dans les Zelda OOT etc...)
La technique du ''=dummy'' dans le fichier .config et l'assignation manuelle des boutons dans le fichier mupen64 ne fonctionnent pas car les seuls 3 émulateurs que j'ai sont des Libretro et ne reconnaissent pas ma commande =dummy en plus d'avoir une qualité disons des plus douteuses comparé à l'émulateur Mupen64 Plus Gliden64 que j'utilisais avec mon pi3b+, je commence à regretter mon achat un peu
à l'aide svp !
-
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
Salut, même souci avec les émulateurs (pi4b/Recalbox7.0.1):
1 - Je n'ai que 3 émulateurs (Libretro) et plus l'option pour ceux qui roulaient sur pi3b+ avec une qualité descente (ex: Mupen64 Plus Gliden64)
2 - Pas possibilité d'overclock (même pas l'option) seulement ''none"" d'écrit dans le menu des options avancées...
3 - La manette 8bitdo SF30 Pro ne me donne aucun Z-Trig (ou Z-Target en exemple dans les Zelda) ce qui rends les jeux impossible à jouer ... malgré la tentative manuelle avec le =dummy ???