Controle manette sur ATARI ST
-
@acris Ouah mais c'est énorme ! Ca fait des années que le bug existe et il est enfin corrigé
-
@Secamfr
ok on va surveiller la MR et voir pour b*mper mais malheureusement ça va être un peu tard si c'est pas margé rapidement et on maintient le 27.11 pour 7.1
ça sera intégré au mieux pour la suivante. -
@acris Ok génial, je vais tenter de le compiler avec retropie pour testé en attendant
-
@Secamfr ton retour est attendu
-
@acris Bon j'ai testé mais le core ne fonctionne pas
Ni sur retropie ni sur recalboxSi tu a un tuto pour compiler un core à partir de github je veux bien testé mais j'avoue que ça commence à dépasser un peu mes compétences
-
de mémoire tu dois compiler le core via rapbian si tu as un raspberry et le compiler en fonction de la board.
Cependant le lien fourni ce matin n'est pas encore mergé par la team libretro -
@acris ok merci je vais chercher sur google, à suivre...
-
Bonjour,
Manette snes usb retroflag
Après qq essais, c'est très aléatoire en fonction des jeu:
Robocop contrôle ok
Rick Dangerous contrôle ok
Gauntlet, je n'arrive même pas à lancer la partie une fois sur l'écran titre du jeu
Pareil pour Ghouls and ghost? bloqué sur l'écran titreUne manip particulière à faire au clavier?
Le rom est naze? -
@Kahun
faut se renseigner dans les manuels des jeux... -
@acris J'ai réussi à compilé la dernière version qui fonctionne mais elle n'inclus pas les dernières modifications pour les manettes car j'ai vu que le code source n'était pas encore merge.
J'ai donc ajouter moi même les modifs sur le code source, recompilé et... ça marche !!!Pas mal de nouveautés au final:
-un filtre sonore et un accélérateur de disk intégré dans retroarch
-un nouveau mapping des touches (il reste encore "espace" à associer à R3, mais ça je l'ai fait avec p2k)
-Tout les jeux fonctionnes à la manette !!!
-On peut enfin jouer à deux avec deux manettes aussiIl doit aussi amélioré les savestates dans une prochaine version.
J'espère que tout sera prêt pour la version 7.2/7.3 de recalbox
-
tip top @Secamfr
merci pour ton retour, j'ai remonté l info aux developpeurs. -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis actuellement en Recalbox 7.1.1 sur Rpi3b+ et j’ai le même problème pour les manettes non reconnues (j’utilise une manette PS3).
J’ai rencontré ce soucis sur 2 jeux :- Buggy Boy (comme mentionné dans le forum)
- IK+
Merci d’avance pour les futures « release »