26 Jan 2016, 11:08

Bonjour, désolé de pas avoir répondu plus tôt. Alors, malheureusement, je ne sais pas trop ou sont les log @Acris pourra peut être nous aider la dessus 😉 Sinon quelques pistes :

• il doit y avoir un retour chariot à la fin de la dernière ligne du fstab (en gros une ligne vide à la fin du fichier) Je ne sais pas si ça pose problèmes, mais ça peut générer des warnings.
  • Voici ma ligne dans le fstab : "//192.168.0.246/Emulation/roms /recalbox/share/roms cifs user=recalbox,password=recalbox,uid=0,gid=0,rw 0 0" et je viens de passer sur la version 4 en nightly. Et sa fonctionne toujours bien :S
  • Vérifier les droits du user recalbox sur ton nas.
  • Pour info, s'il n'arrive pas à faire le montage, il reste en local sur la SD sans mettre de message d'erreur (hormis dans les traces je suppose) donc la je pense que c'est juste un problème de connexion.
  • sinon, effectivement, vous pouvez tester d’accéder à CE répertoire partager depuis Kodi, pour voir s'il n'y a pas un pb de droit. (Sans les traces, c'est la seule solution que j'ai pour avoir au moins un message d'erreur ^^)

Bon courage, et n’hésitez pas à nous dire si vous avez réussi à résoudre le pb (histoire de corriger ou d'alimenter le wiki 😉 )