@Acris : En fait, ESXML_Scraper ne fait qu'une seule chose : créer une ligne de commande de scraper.exe et la lancer. Si tu sais le faire en ligne de commande, il te suffit de faire la même chose mais en cochant des cases
Je ne maîtrise pas à 100% scraper.exe, je me suis contenté de reprendre l'aide et de faire ce qu'il disait. Par contre, il y a une option : scrap_all qui, à priori, permet de faire ce que tu souhaites et qui se base sur le fichier es_system.cfg. Par contre, je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas trop comment cette option marche (si tu passes ta sourie sur la case, tu verras le texte d'aide qui est pour le moins succincte.) Dit moi si tu y arrive. Sinon, je tenterais peut être de faire une moulinette plus générique qui lance les scrape sur chaque répertoire simultanément
Sinon, effectivement, NOM_DU_SYSTEM n'est pas une variable, il faut la changer. dans ton cas, voici ce que tu devrais mettre dans ton profil pour la snes :
| [PROFILS] |
| $I_ROM_DIR=D:\NoIntro\snes\ |
| $I_HASH_FILE= |
| $I_ROM_PATH=. |
| $CB_NESTED_IMG_DIR=0 |
| $CB_DOWNLOAD_IMAGES=1 |
| $I_IMAGE_PATH=~/.emulationstation/downloaded_images/snes |
| $I_GDB_IMG=b |
| $I_IMAGE_DIR=images |
| $I_IMAGE_SUFFIX=-image |
| $C_IMG_FORMAT=jpg |
| $I_MAX_WIDTH=375 |
| $CB_THUMB_ONLY=0 |
| $CB_NO_THUMB=1 |
| $I_THUMB_SUFFIX=-thumb |
| $CB_MAME=0 |
| $I_MAME_IMG=s,t,m,c |
| $CB_ADD_NOT_FOUND=1 |
| $CB_APPEND=0 |
| $CB_REFRESH=0 |
| $CB_SCRAPE_ALL=0 |
| $CB_SKIP_CHECK=0 |
| $CB_START_PPROF=0 |
| $CB_STRIP_UNICODE=1 |
| $CB_USE_FILENAME=0 |
| $CB_USE_GDB=1 |
| $CB_USE_NOINTRO_NAME=1 |
| $CB_USE_OVGDB=0 |
| $I_WORKERS=10 |
| $I_RETRIES=2 |
| $I_EXTRA_EXT= |
| $I_MISSING= |
| $I_OUTPUT_FILE=gamelist.xml |
@Maka : En fait, si tu suis le début du tuto pour utiliser un NAS (ou un partage samba de manière plus générique) tu créer un lien symbolique sur la recalbox qui pointe sur le NAS. Du coup, sur la recalbox le répertoire local : /recalbox/share/roms pointe sur mon NAS (qui est \192.168.0.xxx\emulation\roms) La subtilité, c'est que recalbox créé automatiquement un partage réseau du répertoire "share" qui s'appelle *\RECALBOX* En réalité, quand je vais sur \RECALBOX\roms en réseau, je vais sur /recalbox/share/roms en local qui pointe sur \192.168.0.xxx\emulation\roms en réseau ^^ conclusion sur le reseau \RECALBOX\roms = \192.168.0.xxx\emulation\roms sur mon NAS, c'est exactement le même emplacement. Sauf que tous les possesseurs de recalbox ont d'office le chemin \RECALBOX\roms mais que je suis le seul (ou presque) à avoir mon NAS, j'ai donc mis dans le profil le chemin générique pour que ça marche pour tous le monde. J’espère que je suis clair ^^ à la relecture, ça parait pas évident