7.0.1 tous les bios en 2 minutes
-
coucou,
sous ce titre un peu racoleur ;-), je vous mets à dispo u fichier DAT pour vos BIOS.
j'ai pris le fichier missing_bios_report.txt d'un recalbox 7.0.1 x64 fraichement installé.
J'ai créé un fichier dat avec les bios, s'il y en a 2 j'ai pris le premier.donc, prenez votre logiciel préféré (moi j'aime bien romvault)
scannez le dat, vos fichiers et vous pourrez ainsi avoir tous les bios (que vous avez sur votre ordi) dans un fichier Zip en 2 minutes, avec les bons sous repertoire, juste à decompresser dans le repertoire bios de vos rb !si un admin passe par la, j'aimerais bien avoir les md5 des fichiers DANS les zip
(exemple : neogeo.zip, awbios.zip ...) et pas seulement le hash du zip, si c'est facile et rapide !voici le dat :
https://drive.google.com/file/d/1ioLVea6LjU0PSAEmtXN27AClRwKS1fos/view?usp=sharing -
@fraborak
Si j ai bien compris avec le logiciel romvault et ton fichier on peux télécharger tous les bios manquant ?
Je vais essayé ce soir du coup. -
@goldenboy92 non, ça n'ira pas chercher les bios sur le net
-
@goldenboy92
pas dû tout , il ne télécharge absolument rien et si c'était le cas , bios sous copyright, le sujet serai supprimé. -
évidemment que non ! c'est illégal !
c'est pour scanner le répertoire ou tu ranges tes rom, bios, etc ... que tu possèdes !
même mal rangé.et ça reconstitue une archive avec les bios que tu as et seulement ceux que tu as déjà.
j'ai dis que le titre était racoleur -
-
oui surtout mal rangé !
romvault est super pour tout rerangé en fonction des fichiers dat !sinon j'ai ajouté tous les fichiers, même les doubles
pour les doubles, j'ai ajouté un numéro (2 , 3 etc ...) après l'extention.
du coup vous les renommer si vous avez le double mais pas le premier de la liste.